Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
c est quoi cette fliquette qui voit que je suis bloquée avec la poussette et qui se dépeche de me mettre une prune avant que que j arrive ?????

je me fous de payer les 11 euros, mais un minimum de civisme svp !

viens m aider à débloquer la poussette et apres, si t as pas encore ton cota pour la journée mets la, ta prune..
mais te dépeche pas de le faire avant que j arrive.:mad:

A

AnonymousUser

Guest
rainer et sekhmet > j'comprend tres bien toutes les 2 ce que vous exprimez face aux gens en général
(ceux qui n ont aucune integrité c est vraiment insupportable)
(la vie en société c est pas trop mon truc non plus, j aimerai avoir des contacts avec les autres et en meme temps je les trouve juste chiants...)

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens mal. Je me suis disputée avec ma mère, comme hier, comme avant-hier, comme tous les jours. Je lui jette mon mal-être au visage, je lui dis comme je vais mal et comme elle en est responsable d'avoir toujours voulu me montrer mes défauts au lieu de me féliciter des quelques qualités que j'ai. Elle a toujours voulu me montrer à quel point j'étais imparfaite. J'ai compris, ça va. Ça fait vingt-et-un ans que je suis mal dans ma peau, que je ne me sens ni aimée ni acceptée et que j'ai peur de l'intimité avec les gens parce que j'ai peur qu'ils découvrent à quel point je suis inintéressante et que je n'ai aucune humanité. Mes parents me trouvent belle. En plus j'ai des bons résultats scolaires. Merci, merci de me plaquer autant d'humanité : un visage symétrique, un corps svelte et un talent pour rédiger des dissertations sèches et précises.

J'ai jeté encore tout ça à ma mère en lui disant à quel point j'aurais voulu qu'elle me dise que je suis autre chose que ces deux misérables "qualités". J'ai fait une croix sur mon père depuis longtemps : il vit avec nous comme un fantôme, muet, indifférent, tyrannique. Ma mère a toujours pris soin de moi, m'a nourrie, habillée, écoutée. Mais jamais elle n'a su répondre, elle a toujours seulement voulu me descendre, me rappeler combien je ne suis rien, me rappeler combien je suis profondément désagréable, mal dans ma peau, anormalement dépressive. Elle prends soin de moi matériellement. Elle n'a jamais tenu compte de mon psychisme, de mes peurs, de mes angoisses. Elle n'a jamais voulu panser ces plaies-là. Qu'importe que je me sente mal aimée si j'ai un bulletin scolaire irréprochable, à manger dans mon assiette et des vêtements propres sur le dos !

Je lui ai tellement dit tout ça, dit et redit, qu'elle a crié et recrié et m'a dit qu'elle avait décidé de quitter mon père, quitter la maison, quitter la famille et que désormais elle vivra seule et qu'elle coupera les ponts avec mon frère et moi si nous continuons à lui reprocher ses failles de mère. Je ne sais plus quoi lui répondre ; je ne lui reproche pas ses failles de mère, je lui reproche de ne pas faire quelque chose alors que je crie mon malaise et que je hurle pour avoir quelques mots réconfortants auxquels me raccrocher pour avancer. Je ne me sens pas armée par mes parents, ils ne m'ont pas donné confiance pour vivre, ils m'ont donné envie de rien. Ils m'ont donné la crainte de l'échec et le sentiment de ne rien valoir.

A

AnonymousUser

Guest
mindfulista> j ai de la compassion quand je te lis.

j en veux beaucoup à ma mere pour diverses raisons, mais maintenant que je suis mere aussi, je suis plus indulgente. chacun fait ce qu il peut. Peut etre qu elle aussi est décue par certaines choses, ou se sent impuissante.

pour ma part j essaye de faire de mon mieux, en priant pour que mon enfant ne m en veule pas plus tard même si je sais que c est peine perdu, on a tous des choses a reproché à ses parents.

Prend confiance en toi, ca passera on ne reste pas dans son malêtre indéfiniment (c est une grande nevrosée qui te parle :) )

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je viens d'aller courir, je pensais que ça allait me vider la tête mais j'ai toujours cette grosse boule au ventre. En rentrant j'étais en pleurs. Je me sens mal. J'ai terriblement peur... J'étouffe, je tourne en rond, je me sens seule. Je ne sais pas mettre de mots sur mon mal être. Je n'arrive pas à exprimer ce qui ne va pas chez moi.
Fait chier.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Rien n'a changé. Ca me rend malade. On part une semaine de la maison mon fils et moi, mon futur ex mec reste. Là on rentre, et il n'a strictement rien fait. Ni les courses, ni la cuisine, ni le ménage, rien. Tout est sale, il n'y a rien à bouffer, il a dormi toute la journée, il a peine joué avec notre fils, l'a nourri d'une compote, ne m'a pas dit un mot. OK. Je suis pas sa mère, je suis pas particulièrement exigeante, c'est pas parce qu'on ne s'aime plus (c'est un euphémisme) qu'il doit lâcher l'affaire pour tout comme ça. Je me sens tellement seule. Pourtant il est encore là... Un fantôme.
Je bade, je bade, je bade... Ca n'en finit pas. Dans quelle merde je me suis fourrée..

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vide, là, j'ai plus envie de rien, la fac ne m'intéresse plus, la musique ne m'intéresse plus...

J'ai envie de prendre au moins une année et d'aller vivre seule, à Paris, loin de tout ce qui faisait parti de ma vie il y a un an. J'ai envie de commencer une aventure strictement personnelle, sans obligation extérieure, mais en tachant d'en profiter un maximum, d'y prendre un maximum de plaisir.

Bordel, c'est un caprice, je le sais, mais ce serait si beau que ça puisse arriver, je ne sais pas pourquoi mais rien de ce que j'envisage pour l'année prochaine ne me motive, je n'ai plus envie de prendre de cours de musique, ni d'aller étudier la littérature, ni rien de tout ça.

Je pense beaucoup trop a mon ex. La rancoeur est de moins en moins présente mais je me sens très nostalgique, tout semble avoir moins de valeur et d'intérêt que ce que je faisais avec lui il y a un an (même quand on ne faisait rien). J'avais l'impression d'être dans une belle relation et aujourd'hui, mes relations me semblent ternes et moches : je me sens coupable d'utiliser mes amis pour m'occuper, je me sers d'eux parce que je suis incapable de m'occuper de moi, seule.

Puis, je crois que je suis de plus en plus allergique à la foule.

Je deviens vraiment aigrie bordel de merde U_u.

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Helene;1631487 a dit :
Au détour d'un profil Facebook, je suis tombée sur une personne que je m'étais bien appliquée à oublier. J'aimerais me foutre de ces connards, mais je n'y arrive pas, à chaque fois que je pense à eux, où qu'on me parle d'eux, je me sens minuscule et rabaissée. Je peux comprendre qu'on ne m'aime pas, je n'ai pas assez d'égo pour être étonnée du fait, mais j'ai du mal avec l'hypocrisie et la méchanceté. Et surtout dans leur cas, je ne comprends vraiment pas.
Cette histoire doit avoir trois ou quatre ans et elle arrive à m'atteindre encore de temps en temps. D'une parce que je me suis sentie trahie et ridiculisée et de deux parceque ça atteint encore beaucoup ma confiance en moi.

Tiens, c'est ce que je ressens actuellement, même si ça date que de 6mois ... ça me touche toujours autant et je me sens pathétique et j'ai mal au coeur ... Les gars PFFF. Hélène, bin bienvenue au club des filles à qui ça touche tj autant. . lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes