Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Putain je veux mon portable j'en ai ras le bol de faire ma desperate housewive. (comprendra qui voudra)

A

AnonymousUser

Guest
Tout va mal d'un coup. J'ai l'impression de ne rien réussir de ma vie. Je n'ai qu'une envie c'est de pleurer...

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je viens d'apprendre que mon frère a refait un penumothorax et qu'il est en réa en clinique, la première chose que j'ai fait ça a été d'envoyer un message à mon homme histoire d'avoir un peu de soutien, il m'a rappelé 2heures plus tard pour me dire qu'il avait déjeuner chez sa soeur que c'était trop cool et que ce soir, faut pas que j'oublie qu'il dîne tranquillou chez ses parents.
Nan mais c'est vrai que c'est tellement pas grave, pourquoi il se foulerait un peu pour essayer de passer me voir vite fait ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la gorge nouée, mon papa retombe dans la dépression et ça me rend triste, mais triste. Je l'aime tellement... Ma grand-mère me manque tellement aussi, j'aurais du profiter plus d'elle.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai des pertes de sang hors règle, ça ne m'est jamais arrivé en plus d'un an avec cette pilule, sans oublie ni rapport.. Et du coup je psychote toute seule.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai tout juste recu un message de lui* me disant simplement et clairement "je ne veux plus qu'on se voit, c'est trop compliqué"... Je n'ai même pas relu son message, je l'ai parcouru puis effacé. J'ai même pas pleuré, non je ne pleure pas.. et je ne pleurerai pas. Il n'en vaut pas la peine, mais je n'arrive pas à controler mes pensées. Il faut qu'il sorte de mon esprit, que j'arrive à oublier son charme irrestible, son sourire etc. Il a déja eu beaucoup trop de moi. Je ne veux plus lui accorder autant d'importance. C'est juste un con, rien d'autre. Il a profité de moi

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait la troisième fois qu'elle ne réponds pas à un de mes sms. Chouette les amies !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de (re)faire un constat assez effrayant : je suis entourée de personnes qui me rendent malheureuse.
J'aimerai poster ça sur facebook pour les gens se rendent compte que j'ai un coeur fragile et triste, et que m'ignorer et/ou me prendre pour une conne n'arrange pas la situation, mais j'ose pas... pourtant j'aimerai. Que les gens se rendent compte que merde, c'est pas parce que je réponds "oui ça va et toi ?" avec le sourire que je le pense vraiment et que c'est une raison pour continuer à me faire du mal (in)volontairement.
Merde à la fin, pourquoi c'est si dur pour moi de trouver des amis gentils et présents ?
Déjà que niveau cours ça va pas du tout du tout et qu'avec ma famille c'est pas top non plus, si en plus ma vie sociale me rend malheureuse je crois que ça va mal se terminer.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'attends cet échange franco-allemand depuis 6 mois, ma correspondante a vomi toute la nuit donc n'a pas pu venir. Et pour finir, ils préfèrent laisser une fille allergique aux chats dans une famille qui a des chats, puisque "les chats montent pas à l'étage" ouais nan mais c'est sûr quoi, la fille allergique va pas aller au rez-de-chausser. Ca me fait un peu chier tout ça quand même.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je m'en suis pris plein la gueule aujourd'hui, ça allait du "C'est pas sérieux vous deux" au "C'était un plan cul, non?", en passant par un très affectueux "T'es un peu une salope". Merci les gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes