Je pense que je vais attendre un certain temps pour lui reparler, sinon je risque de tout lui balancer à la gueule, ce que je pense... Quand je pense qu'elle est la première à me faire des réflexions sur le fait que je ne passe pas la soirée avec elle et puis nos 2 autres meilleures amies quand mon copain est invité. Sauf que vendredi elle n'a pas du tout passé la soirée avec nous. Je pensais au moins passer des petites moments toutes les 4 à parler surtout qu'on s'était pas beaucoup vu et bah non raté. Elle a préférait draguer les autres mecs casés (Non je ne juge pas), se faire masser, et puis s'enfermer dans la salle de bain avec eux. Claquer la porte à une de nos meilleures amies qui voulait lui parler et se prendre la tête avec elle. Pour couronner le tout, faire passer le message par mon copain (Comme si elle pouvait pas me le dire elle-même), lui disant de me dire, qu'elle m'aime, qu'elle est désolé de ne pas avoir passé la soirée avec moi et les autres. Non faut pas se gêner.
Et puis pour s'excuser, elle envoie un texto : " J'ai passé une bonne soirée, un peu trop arrosée, j'aurai pas du continuer à boire, et désolé de ne pas avoir passé avoir été beaucoup avec vous. " Mais bien sûr.