Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
c'est vraiment pas drôle, il vient de changer sa photo FB, et j'ai une grosse envie de lui sauter dessus, vraiment :Puppyeyes

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Blonddie;1097526 a dit :
c'est vraiment pas drôle, il vient de changer sa photo FB, et j'ai une grosse envie de lui sauter dessus, vraiment :Puppyeyes
Et bien ma ptite je n'ai qu'une chose à dire : ... SAUUUTE !! :d :d

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;1097587 a dit :
Et bien ma ptite je n'ai qu'une chose à dire : ... SAUUUTE !! :d :d

oh, si c'était une situation un brin moins complexe j'hésiterai vraiment pas, mais là...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus où j'en suis avec lui. Il y a une semaine, je prenais mes distances et maintenant c'est son tour... Je suis perdue.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais attendre un certain temps pour lui reparler, sinon je risque de tout lui balancer à la gueule, ce que je pense... Quand je pense qu'elle est la première à me faire des réflexions sur le fait que je ne passe pas la soirée avec elle et puis nos 2 autres meilleures amies quand mon copain est invité. Sauf que vendredi elle n'a pas du tout passé la soirée avec nous. Je pensais au moins passer des petites moments toutes les 4 à parler surtout qu'on s'était pas beaucoup vu et bah non raté. Elle a préférait draguer les autres mecs casés (Non je ne juge pas), se faire masser, et puis s'enfermer dans la salle de bain avec eux. Claquer la porte à une de nos meilleures amies qui voulait lui parler et se prendre la tête avec elle. Pour couronner le tout, faire passer le message par mon copain (Comme si elle pouvait pas me le dire elle-même), lui disant de me dire, qu'elle m'aime, qu'elle est désolé de ne pas avoir passé la soirée avec moi et les autres. Non faut pas se gêner.
Et puis pour s'excuser, elle envoie un texto : " J'ai passé une bonne soirée, un peu trop arrosée, j'aurai pas du continuer à boire, et désolé de ne pas avoir passé avoir été beaucoup avec vous. " Mais bien sûr.

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Il à fallu que je passe la soirée dans les bras d'un autre pour qu'il se rende compte qu'il m'aimait encore , sauf que je m'en vais et que je le reverrais sans doute plus . Il a eu 1 ans , toute une année , et c'est maintenant que je pars qu'il me dit qu'il m'aime .
C'est dur .

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex veut couper les ponts définitivement.
C'est dur. Je pensais qu'on pourrait se donner des nouvelles .. mais non.
Je l'ai mis face à ses erreurs, il l'a très très mal pris ; j'ai été méchante, c'est vrai, alors que je savais qu'il déprimait ... J'en ai rajouté.
Hier soir il pleurait et parlait de revenir ; maintenant j'ai tout foutu en l'air et je n'entendrai plus parler de lui.
Il a même défendu à ses amis de me donner des nouvelles de lui ...

11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Je voudrais claquer des doigts pour avoir du travail. J'ai essayé, ça ne marche pas vraiment, il n'y a que la vilaine sorcière Mac Donalds qui répond à mes appels.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'en ai marre, personne laisse jamais de commentaire sur mon blog.
J'suis trop inintéressante comme meuf.

Et puis aussi, j'suis trop en manque d'affection, si je pouvais rencontrer un mec, qu'on accroche, qu'on flirte, et qu'on tombe amoureux, puis qu'on se mette ensemble, et ensuite qu'on soit bien à deux, ça serait trop feune.

Et puis Tom Hanks a plus de piles.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je dois retourner au lycée en début d'après-midi. Courrier qui vient d'arriver... Alors que pour la première fois depuis une semaine, j'avais prévu quelque chose. VDM!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes