Mur des Lamentations

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Il enfonce vraiment le p**** de couteau dans la plaie. "Oui finalement on est tous allés dans l'eau et j'ai coulé les jumelles, Florence, Mathilde, Segolène, Daphné, ah oui et puis Sophie..." Oui, et je vous réserve une chambre d'hôtel aussi? Les copines c'est cool, mais le contact physique à moitié à poil au lac ça l'est tout de suite vachement moins.

A

AnonymousUser

Guest
Je me tape une déprime pour des soucis d'estime. Enfin je suppose. C'est tout ? Ben c'est relou, et ça me rend super fragile. J'aimerais parfois savoir comment enrayer la machine.

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1108505 a dit :
Je me tape une déprime pour des soucis d'estime. Enfin je suppose. C'est tout ? Ben c'est relou, et ça me rend super fragile. J'aimerais parfois savoir comment enrayer la machine.
Compte le nombre de big up que tu as reçus ! :d
Je déconne - à moitié seulement, remarque -, mais ce que tu fais est intéressant, fin, intelligent, et tu le fais avec humour et talent, à te lire si souvent ici ! Pourquoi serais-tu différente IRL ? Je suis convaincue que tu es pareille que sur ces forums : intelligente, déterminée, passionnée par des tas de choses, rassurante et énergique ...

Courage !

A

AnonymousUser

Guest
Je crève d'envie d'appeler mon ex.
Mes amis - les siens aussi ! - vont me gronder et dire qu'ils ne peuvent rien pour moi et être déçus ; et puis je sais que je ne dois pas, mais j'en ai super envie.
Même s'il a dit "plus de contact, laisse-moi".
Il a été salaud mais là il me manque.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Néroli;1108562 a dit :
- "Pourquoi tu as encore agressé ton frère en lui disant que s'il continuait à être aussi désagréable il allait encore se faire virer de son boulot ? Il ne s'est jamais fait virer, la dernière fois le patron était juste fou et alcoolique, et il a oublié de le rappeler pour un job cet été (NDLR: mais bien sûr... et la marmotte...). Qu'est-ce que tu peux être méchante. Je ne comprends pas ton insolence. C'est ton frère, quand même.
- Il a que la monnaie de sa pièce, ce con. J'ai pas à être agréable avec quelqu'un qui prétend que mon boulot, je cite, "de merde", ne me permettra que de laver des culs toute ma vie pour un salaire misérable.
- En même temps il a pas tort..."

Merci Maman.

Plein de courage. Et tu sais que je comprends tout à fait cette situation. Des bisous.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait tout mon possible pour aller camper avec des potes hier soir, on parle de cette soirée depuis un an, on devait être 160 mais il a plu des cordes & on s'est retrouvées à peine 50, j'ai passé la nuit sous la pluie, j'ai perdu mon portable, j'ai pourri des chaussures en cuir que j'adorais & j'ai 3 échardes plantées dans les pieds depuis hier. (c'est un détail mais c'est douloureux)
Marre.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1108632 a dit :
Je crève d'envie d'appeler mon ex.
Mes amis - les siens aussi ! - vont me gronder et dire qu'ils ne peuvent rien pour moi et être déçus ; et puis je sais que je ne dois pas, mais j'en ai super envie.
Même s'il a dit "plus de contact, laisse-moi".
Il a été salaud mais là il me manque.
Putain, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je voudrais garder contact sans avoir à lui répéter tout ce que ses amis ont pu dire de lui dans son dos - c'est la condition, dégueulasse, qu'il met à nos contacts futurs.
Il est juste trop con, je le sais, mais je ne peux pas trop m'empêcher de le trouver fascinant dans sa duplicité.

A

AnonymousUser

Guest
2h au tel hier avec mon ex, finalement.
Je lui ai révélé des trucs que ses amis ont dit sur lui, comme il le voulait, c'était la condition pour garder contact.
J'AI ETE TROP CONNE ! maintenant je me demande si tout simplement il ne va pas tout répéter.
Il a juré le contraire mais je sais très bien que je ne peux pas franchement lui faire confiance.
On s'est dit qu'on allait rester en contact, mais que ça restait secret.
Je déteste cette situation !
Il joue à quoi, MERDE ?

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Et il se plaint que de toute façon "on est toujours rien que tous les deux". Rah. Putain. En un an et demi il m'a jamais présenté ses potes, et ne veut sous aucun prétexte faire des sorties avec les miens. J'ai juste profondément envie de l'envoyer paître.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ma psychiatre m'a dit de prendre mon temps pour digérer mon échec, me poser afin de réfléchir à mon avenir.. Mes parents me foutent une pression monstre pour que je sache tout de suite, ils s'énervent contre moi ce qui se termine en crise de larmes. Pour eux je ne suis rien, puisque je n'ai pas de diplôme. Je vais terminer à la rue, alors je dois reprendre les études pour que j'ai un truc en poche.
Je ne peux plus vivre comme ça, et je vais demander à mon copain s'il ne veut pas qu'on se trouve un appart' parce que là je ne peux plus.
Je m'étais donnée les vacances pour voir si mes créations pouvaient fonctionner, et pour eux je fous rien.
Je crois que je vais tout abandonner, j'en peux plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes