Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vraiment mal et je m'étonne d'arriver à ne pas le montrer aux autres. Dans le fond, c'est cool.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
BORDEL, la journée de demain craint.
TROIS HEURES D'ANGLAIS A LA SUITE. (oui, j'adule l'Anglais, mais, là, non quoi.)
(pause d'une heure, autrement dit, une demie heure SEULEMENT pour manger x) )
Puis, enchaînement de SIX, je dis bien SIX heures de Français et Histoire à la suite. QUELLE JOURNÉE DE MERDE.
8h-18h.
ACHEVEZ MOI.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Le bébé de la première copine de mon frère est mort, il avait trois mois, c'est horrible. Moi qui donne régulièrement des nouvelles à la maison par une amie, tiens elle est enceinte, ça y est elle a accouché, oh elle est de nouveau enceinte... Le dernier chapitre est un peu bouleversant.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Faut que j'arrête d'y penser, que j'arrête aussi de faire des recherches sur le sujet. Je suis en train de m'inventer toutes les maladies du monde là. Et c'est même pas le fait d'être malade qui m'inquiète tant que ça, je me dis juste que si c'est grave, mes soins je vais les payer avec quoi ?

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Essence-fugace;1209151 a dit :
J'ai un grave dilemme, depuis plusieurs semaines, que je ne parviens pas à résoudre.
Coloc ou pas ?
Si j'abandonne le navire maintenant, je crains bien que ma meilleure amie ne me le pardonne pas. Mais si je fais quand même cette coloc avec elle, ça reviendra plus cher à ma mère qui subvient déjà à tous mes besoins et puis, sincèrement, je suis sûre que je serai malheureuse en cohabitation avec elle à force.

Tenter le coup quand même, au risque de ne plus la supporter ? Ou arrêter maintenant au risque de la perdre ?...

:sad:

Si je peux me permettre commencer une coloc' dans cet état d'esprit est une mauvaise idée... Beaucoup d'amitié disparaissent à cause d'une coloc' qui ne fonctionnait pas, deux de mes amies proches en ont fait les frais.
Si tu sais déjà à l'avance que ça risque de ne pas coller évite de te lancer à pieds joints dedans. Faire une coloc' c'est pas rien, ça demande beaucoup de patience envers l'autre. Si tu sens que vous n'etes pas complémentaires pour vivre ensemble, le mieux serait que tu en parle avec ta meilleure amie, que tu lui parle de tes craintes, que tu lui explique que tu ne veux pas gacher ton amitié à cause de ça. Ne pas supporter de vivre ensemble H24 n'empêche pas d'être les meilleures amies du monde, bien au contraire. Il vaut mieux que tu lui en parle maintenant plutot que ça casse en plein milieu de l'année et qu'il y en ait une qui se retrouve seule avec un loyer.

Après c'est juste mon avis, je ne sais pas ce qu'il en est exactement.. :wink:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis allée m'inscrire à la fac, il faisait beau, je suis ressortie il pleuvait à torrents. Et j'étais en tongs, jean et t-shirt. J'ai failli me casser la gueule une bonne dizaine de fois à cause des tongs qui glissaient sur les carreaux et je me suis gelée.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Purée mais je veux pas m'éloigner d'elles*. J'ai peur que notre petite bande ne soit plus jamais comme avant, j'ai peur de cette nouvelle année. Je ne veux pas me retrouver seule. J'ai besoin de notre petit troupe, d'une petite troupe plus soudée que jamais... Mais je le sens, tout part en vrille. Rien ne va comme je veux. Ce sera pire que tout, j'ai ce mauvais pressentiment..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes