Putain.
Je me sens vieille, moche et haineuse.
Je suis un gros tas, un gros tas sans forme. Tout est marqué par le gras, c'est dégoulinant, dégoutant. Je n'aime pas mon corps.
Et j'ai un paquet de bonbon à côté de moi, c'est très culpabilisant. Ma mère me parle de régime 5 fois par jour. L'autre jour je me suis surprise à lui dire "ooh mais tais toi avec ça !" en pleine rue. Il faut dire que me parler de régime en pleine rue, c'est chiant. je dis n'importe quoi.
Je n'ai pas envie de faire de régime parce que faire un régime, c'est avoir faim. Et si je ne veux plus être aussi grasse c'est pour ne plus sentir mon corps, pour ne plus sentir le tas que je forme, pour être légère. Si mon ventre me rappelle constamment qu'il a faim, il me rappelle aussi constamment qu'il est là, que je dois y prêter attention... Je n'ai pas envie d'être rivée sur mon corps.
Et je suis haineuse, vieille, comme si la grande désillusion avait eu lieu et que je n'avais plus qu'a attendre ma mort. Je n'existe plus auprès de mes amies, mes quelques amies. Je suis devenue agressive avec elles. Ou plutôt, je leur parle de chose qui ne les intéresse pas, je ne participes pas au délire de "MUM (l)(l)(l)" et autres conneries. Je ne jouis pas quand on me dit qu'on m'aime, je ne délire pas, je n'ai pas d'humour.
Je n'existe plus que comme un gros tas.
Et je ne culpabilise même pas d'être aussi stupide quand d'autres viennent de perdre un ami, parce qu'il est mort.