Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je veux partir d'ici ! J'y pense tout le temps, j'en dors plus, je pleure tout le temps, je suis malheureuse dans cette ville, j'aimerais ne pas y avoir d'attache, ce serait tellement plus simple.

11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Essence-fugace;1266076 a dit :
J'ai pas envie de travailleeeeeeeeer :sad:.
ben moi siiii !!!! Donnez moi un boulot convenableuuu s'il vous pléééé !!!!! il n'y a rien de pire que la recherche d'emplois (décent)...
... en plus je suis molade... pffff

A

Ancien membre

Guest
Je viens de faire tomber ma pilule dans les toilettes. Tout ça parce que je la regardais dans ma main comme une conne en me disant : "tiens, la pilule du jour d'anniversaire de l'ex, celui qui m'a quittée il y a trois semaines, celui avec qui je devais passer la soirée ce soir."
La poisse.

11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Bonsoir , j'ai besoin de vider mon sac ... j'ai le coeur gros...
J'ai appris aujourd'hui que les douleurs à la gorge dont se plaint ma petite maman depuis 3 mois seraient très certainement un cancer de la gorge ...on attend les résultats de la biopsie ..

J'ai moi-même été opérée d'un cancer du col de l'utérus il y a 2 ans ... ce soir je suis tellement triste, ce sont des vieux démons, des vielles angoisses que je pensais enterrées pour tjs... J'ai tellement peur , ça me fait tellement mal au c?ur que la douleur en deviens physique ... je n'ai jamais eu peur comme ça meme pas pour moi-meme ...
... je ne peu en parler à personne car mon homme rentrera tard ce soir et que ma soeur et mon frère ne sont pas au courant...

Si quelqu'un me lis , j'ai besoin de changer d'idées... qu'on me parle de n'importe quoi... qu'on me raconte sa journée, ou les dernières lubies du moment....

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je suis fatiguée, j'ai des cernes, j'ai pas envie de dormir.
J'ai rien foutu des vacances.
J'veux pas retourner en cours.
Je suis seule, terriblement seule, j'aimerais que quelqu'un hormis mes parents se soucient de moi. Bien sûr je vois des gens mais eux ils ont une vie à côté, un copain ou une copine.
Bon allez, j'm'arrete là.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je me sens perdue dans ma formation, mon avenir. Depuis le début je me dis "ouais, j'veux travailler dans la comm' culturelle, les festivals, le ciné, blablabla". Cool. Génial. Mais je m'en sens toujours pas capable. J'ai l'impression d'être une ignarde puissance 20 000. Et puis si je me donnais cet objectif juste pour avoir un objectif ?

Et de l'autre côté tout ce qui est marketing, packaging m'attire pas mal mais j'ai peur que l'esprit soit trop "on entube les gens", que je sois pas assez créative puis je maîtrise pas assez les logiciels adéquats... Bref. Je me sens une grosse merde inculte et incapable. Youpee.

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Leech;1267841 a dit :
Je me sens perdue dans ma formation, mon avenir. Depuis le début je me dis "ouais, j'veux travailler dans la comm' culturelle, les festivals, le ciné, blablabla". Cool. Génial. Mais je m'en sens toujours pas capable. J'ai l'impression d'être une ignarde puissance 20 000. Et puis si je me donnais cet objectif juste pour avoir un objectif ?

Et de l'autre côté tout ce qui est marketing, packaging m'attire pas mal mais j'ai peur que l'esprit soit trop "on entube les gens", que je sois pas assez créative puis je maîtrise pas assez les logiciels adéquats... Bref. Je me sens une grosse merde inculte et incapable. Youpee.

Tiens, tu fais quoi? Je suis également dans le marketing culturel :)

Sinon mon proprio a augmenté mon loyer de 6 euros! Je suis méga-super énervée. Damn

16 Octobre 2009
18
1
1 554
St-Denis
En cours j'me trimballe de sales notes, j'en ai marre des profs, j'en ai marre de voir tous le temps les mêmes têtes, j'en ai marre de pas avoir de copains, j'en ai marre d'en avoir marre, voilà voilà V_V

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Leech;1267841 a dit :

Jte big up, car je suis dans le meme cas que toi .. C'est quand meme dingue de se sentir impuissante face à son avenir. Etre là, sans savoir ce qu'on veut reellement faire, sans savoir qui on veut reellement devenir .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes