Mur des Lamentations

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
[Cam'], Il l'a repoussé, il a été clair. J'espère qu'elle, elle va lâcher prise maintenant !

Pour Nanapunk, sa dernière visite remonte à dimanche, moi aussi je me demande si tout va bien :S

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente d'avoir retrouvé ma chambre mais pas le reste. J'ai envie d'émancipation, d'avoir mon appartement, d'être indépendante, de n'avoir personne sur le dos pour me dire de m'occuper de mon travail, de ceci ou de cela...
Et puis mon père est à l'hopital depuis samedi mais dans les faits je m'en fiche, c'est con mais lorsque je l'ai appris je n'ai pas eu peur, je n'ai pas été inquiète ou triste. Et maintenant je redoute juste le moment où ma mère va me forcer à aller le voir à l'hôpital. (Détestez moi parce que je n'ai aucun sentiment familial).
Je suis fatiguée alors que j'ai dormi toute la journée, et je me retrouve à nouveau seule ici, et ça ne me plait pas.
Je veux m'envoler loin de tout et grandir, être assaillie de responsabilité à gérer, peut-être simplement pour m'occuper, peut-être pour pouvoir gérer ma liberté comme je l'entend, je ne sais pas, mais je veux grandir.

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1271926 a dit :
Je viens de rentrer. J'ai sangloté tout le long du trajet du retour, et mes larmes continuent de couler automatiquement. Heureusement que j'étais seule et que je n'ai imposé ça à personne sur le susdit trajet. Ca faisait une éternité que je n'avais pas pleuré quasi "en public" quand même. Ca fait super mal.
Quelle conne, non mais quelle conne. Comment ai-je pu croire une seule seconde qu'il voudrait à nouveau de moi?
Mais tu hallucines toute seule ma petite , tu rêves. Genre, LUI, s'intéresser VRAIMENT à toi? Mais tu es tombée sur la tête ma pauvre! Sur ce, boîte de kleenex, et essayer de ne pas avoir trop de larmes à ravaler quand je le croiserai dans un couloir avec obligation de le snober. Et horrible envie de pleurer et de me rouler littéralement par terre dès que je serai seule.
En plus il est con hein, il est con, mais je tremble littéralement de chagrin rien que de penser que....non noon non mais que tu es naïve c'est incroyable. (oui je me parle à moi même pour essayer de me calmer parfois.

Oh PUTAIN ce que ça fait mal. Je voudrais presque être insensible aux attraits masculins de tous poils. J'en peux plus. Je vais crever à force de solitude.

Courage :fleur: !

J'en ai marre de cette histoire. Ca va me ronger toute la journée. J'espère qu'on pourra en parler un peu par sms, que je ne srai aps obligée d'attendre ce soir...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je ne pensais pouvoir encore pleurer pour lui, pour une chose aussi bête.
Peut être juste le choc d'être tombée sur les photos dimanche et sur ça aujourd'hui.

Ca va aller mieux mais là, ça me touche. Et je n'aime pas être touchée par quelqu'un qui m'a profondément blessée, je ne veux plus pleurer pour lui. Et pourtant c'est ce que je fais !
Je veux profiter de ma vie, des petits instants agréables mais je n'y arrive pas.

Je ne m'aime pas là, tout de suite.

20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
Mais qu'est-ce qu'est devenu Madmoizelle ???!!!
Je reconnais plus trop.. Ca me désole tellement.. J'adorais ce forum (le site je surkiff !!) mais la débarquation des mini-meufs n'est pas vraiment l'ambiance d'avant.. J'adore le "tu viens pu aux soirées ? =)‏" des mails d'appel au retour... mais là ca va plus être possible !!!
Au souvenir de Madmoizelle :heartbeat:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Figolune;1272565 a dit :
Je crois que pour expliquer le niveau de moral où je suis, je devrais juste dire que j'ai limite envie qu'on m'hospitalise chez les fous. Et je parle en connaissance de cause, c'est ignoble.

Lyly'rose;1272631 a dit :
Je me sens nulle , mais nulle

j'suis beaucoup trop timide pour faire quoi que ce soit . J'en ai marre de moi en fait .

Bises et bon courage à toutes les deux.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Y'a quelqu'n qui a appelé une des boites où je travaille en intérim en se faisant passer pour moi, en engueulant les responsables et en disant qu'elle allait leur coller un procès.

Soit je suis schizophrène, soit quelqu'un a vraiment envie de me pourrir la vie.

En attendant, maintenant, ils ont trop les boules pour vouloir bosser avec moi, et la connasse qui a fait ça va pouvoir se pointer tranquillou au boulot demain matin. VDM.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai la paupière gauche qui palpite depuis 8h du matin, j'ai juste envie de m'énucléer, à la petite cuillère s'il le faut, c'est trop agaçant. :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais de mieux en mieux, après des espèces de vertiges ce matin, voici que j'ai le droit au mépris affiché sans détour. J'étais restée dans la salle de cours pendant la pause (4h de philo, 4h dans la même salle). Parce que je n'avais personne à voir, parce que je voulais lire, parce qu'il pleuvait, parce que cette fille avait raison, je n'ai pas d'ami comme elle dit.
Cette fille parlait donc avec quelqu'un de ma classe qui ne me connait absoluement pas puisque je ne lui ai jamais parlé et il arrivait quand même a disserter sur ma vie c'est trop fort. Il lui expliquait, face a son étonnement que je reste en cours, que je n'avais pas d'ami, que je n'aimais personne et que personne ne m'aimait, que je restais seule. Je la regardais, cette fille qui se foutait de ma gueule, parce que tout de même je voulais lui faire comprendre que je l'entendais, que je la comprenais, et elle ça la faisait rire, voire lui faisait peur. Et voici que notre cher ami lui conseille de ne même pas me regarder "nan mais laisse tomber hein".

Ou comment être considéré comme une sous-merde parce qu'on lit au lieu d'aller se poster dans la couloir pour mépriser les autres.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Crumble :heartbeat:
C'est vraiment une pétasse ! J'aime pas les gens qui se permettent de faire ça !
Surement qu'elle s'en prend à toi parce qu'elle pense qu'elle est plus forte que toi.

Mais elle ne réussira pas sa vie comme ça.
Des bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes