Je vais de mieux en mieux, après des espèces de vertiges ce matin, voici que j'ai le droit au mépris affiché sans détour. J'étais restée dans la salle de cours pendant la pause (4h de philo, 4h dans la même salle). Parce que je n'avais personne à voir, parce que je voulais lire, parce qu'il pleuvait, parce que cette fille avait raison, je n'ai pas d'ami comme elle dit.
Cette fille parlait donc avec quelqu'un de ma classe qui ne me connait absoluement pas puisque je ne lui ai jamais parlé et il arrivait quand même a disserter sur ma vie c'est trop fort. Il lui expliquait, face a son étonnement que je reste en cours, que je n'avais pas d'ami, que je n'aimais personne et que personne ne m'aimait, que je restais seule. Je la regardais, cette fille qui se foutait de ma gueule, parce que tout de même je voulais lui faire comprendre que je l'entendais, que je la comprenais, et elle ça la faisait rire, voire lui faisait peur. Et voici que notre cher ami lui conseille de ne même pas me regarder "nan mais laisse tomber hein".
Ou comment être considéré comme une sous-merde parce qu'on lit au lieu d'aller se poster dans la couloir pour mépriser les autres.