Oh, je compatiserzatz;1278085 a dit :Un de mes meilleurs amis ne me parlent plus depuis 2 mois... Il voulait plus que de l'amitié, moi pas. Mais là putain il me manque. Je voudrais que tout redevienne comme avant..
J'en ai marre de perdre les gens auxquels je tiens vraiment.
Piratedesalledebain;1277800 a dit :Je bad en regardant les photos d'eux hier soir, j'ai bien fait de ne pas y aller, les voir ensemble aurait été horrible.
Stan;1278247 a dit :J'en peux plus. J'ai des cernes de ouf et demain il faut rattaquer pour une semaine. Je me sens seule, j'ai personne, personne, pour me consoler, je pleure... toute seule... comme une conne. Heureusement que mercredi c'est férié pour que je me repose.. mais en fait les journées où je suis seule c'est plutôt des journées de déprime. je sais pas comment j'vais tenir jusqu'à Noël. :'(
J'espère que j'vais réussir à mieux dormir que la semaine précédente sinon j'vais finir par tomber malade...
[Cam'];1278253 a dit :Allez, un bon bain, un chocolat chaud et sous la couette. Moi je dis "il n'y a que ça de vrai".
Non, plus sérieusement, je te fais des gros bisous, et te donne du courage. J'espère que ça va aller mieux . Je suis un peu dans le même cas que toi, alors je compatis.
J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur.
Et je ne veux pas repartir de chez moi.