Mur des Lamentations

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Aucune nouvelle de mes amis depuis hier. On est sensés passer le réveillon ensemble ce soir, sauf qu'ils me font la tête pour une histoire un peu débile. Je suis là, comme une conne, à attendre un appel de leur part.
La soirée de ce soir, je ne la sens pas du tout. Il était prévu que j'aille chez une amie à moi. J'ai envie de me coucher maintenant, et de me réveiller demain à midi en me disant "tiens, nous sommes en 2010, et ça me fait une belle jambe".

J'ai un noeud au ventre. Je regrette plein de choses. J'ai envie de me barrer de ma ville, et de recommencer une vie ailleurs. C'est rare que ça aille aussi mal, surtout en un soir de réveillon.
Je me rends compte que mis à part pour ma meilleure amie, je n'ai pas d'importance aux yeux de ceux qui sont sencés être mes autres "amis". La preuve: personne ne s'inquiète pour moi, ce soir.
Merci les copains, j'ai envie de dire.

A

AnonymousUser

Guest
Les relations familiales se détériorent, j'adore. Chacun y va de son petit bonheur personnel, il se sert des autres quand ça l'arrange (regarder les conversation pour se trouver une occupations, s'énerver sur sa soeur pour passer ses nerfs, sa frustration (il faut aller baiser mon p'tit gars tu te sentira mieux) etc...
L'année prochaine je m'en fou, je me casse.
Ahaha, je suis trop une rebelle. Une rebelle incapable et sans aucune audace mais je suis rebelle... L'année prochaine il faut que je réussisse a aller en internat (prépa) et je serai tranquille. La voilà qui vient la motivation à travailler.

A

Ancien membre

Guest
Un copain m'a dit avant hier qu'il trouvait que je me dévergondais. Il a raison, je me donne presque envie de vomir moi même...

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1332280 a dit :
J'en peux plus, tout va de travers. J'ai peur d'avoir fait une énorme connerie, irréparable. Et puis je n'ai de motivation pour rien, tout m'écrase, et je peux pas m'empêcher de chialer. (Je vais aller mater des films pour la peine)

Ca fait deux fois que je te cite en cinq minutes, tu vis dans ma tête ou...?
Tout va de travers, j'ai les nerfs qui lâchent, je me supporte plus, j'ai l'impression d'être bonne à rien (sauf à encaisser, m'en prendre plein la gueule, enfin tous les trucs funs et inimaginablement sympatiques), je me sens atrocement repoussante, j'arrive à rien de tout ce que je voudrai faire. Ouais, je me sens comme une grosse merde, clairement. Et j'ai honte de ce que je viens d'écrire.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai passé le réveillon hier dans ma chambre,je me suis endormie vers le coup de 22h.Pathétique.Rien que de penser que je pouvais la passer autre part à faire la fête et même à me bourrer la gueule pour la première fois avec mes potes,j'ai regardé TBBT et je me suis pieutée.Tout le monde était en froid,ma maman ne me causait pas,j'ai chialé comme pas possible et j'ai envoyé un "bonne année 2010" sacrastique à mon copain.Tsss.

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Je le déteste ce petit C##. Hier soir, moi et mon chéri on s'en ai pris pleins la figure par son frère car on ne voulait aller en boite avec eux et qu'on préférait rester en amoureux. Pu####, ça m'enerve !!! Il est jaloux, c'est tout. Mais c'est pas juste de pourrir notre soirée pour ça.

[ C'est des gamineries, certes]

A

AnonymousUser

Guest
Je me laisse completement aller dans mes études et rien à faire ca ne s'arrange pas.Je n'ai plus de motivation.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me sens pas bien, un peu blasée, très lasse, et à côté de ça, assez stressée. Je commence mon stage lundi matin et j'ai peur.. Même si les gens avec qui je vais travailler ont l'air relativement sympathiques.
J'ai ce sentiment de non-envie comme quand j'étais petite. Je ne voulais pas aller me coucher le dimanche soir pour ne pas aller à l'école le lundi matin, surtout les jours de rentrée. Et bien là c'est pareil.
Il faut que j'assume, surpasse mes peurs, arrête de me prendre la tête parce que je vais bosser 4 mois dans cette agence, ce qui n'est pas rien.

Je dois être vraiment stupide.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mindy;1333040 a dit :
Je ne me sens pas bien, un peu blasée, très lasse, et à côté de ça, assez stressée. Je commence mon stage lundi matin et j'ai peur.. Même si les gens avec qui je vais travailler ont l'air relativement sympathiques.
J'ai ce sentiment de non-envie comme quand j'étais petite. Je ne voulais pas aller me coucher le dimanche soir pour ne pas aller à l'école le lundi matin, surtout les jours de rentrée. Et bien là c'est pareil.
Il faut que j'assume, surpasse mes peurs, arrête de me prendre la tête parce que je vais bosser 4 mois dans cette agence, ce qui n'est pas rien.

Je dois être vraiment stupide.

Un peu pareil. Sauf que je dois faire un stage d'un mois seulement. Mais ça me fait peur, j'ai jamais fait de stage, j'aime pas les responsabilités. Et les vacances sont passé bien trop vite ...

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1333043 a dit :
Un peu pareil. Sauf que je dois faire un stage d'un mois seulement. Mais ça me fait peur, j'ai jamais fait de stage, j'aime pas les responsabilités. Et les vacances sont passé bien trop vite ...
Je n'aurais pas dis mieux.. Tout pareil. Je n'ai jamais travaillé avec "d'autres gens" mis à part les caissières du Delhaize donc.. :/

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'en ai un peu marre de devoir "manager" les gens de mon groupe, en particulier une personne. J'ai vraiment l'impression d'être la seule à savoir respecter les deadlines, c'est dingue. Je demande à ce que l'on m'envoie tel chose samedi midi au plus tard, on me dit ok .... au final, j'ai encore rien.
C'est pas comme si je lui avais demandé de faire un mémoire quand même en plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes