Mur des Lamentations

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
Ca m'énerve tout chez moi est à l'arrache y'a jamais rien de clean. Je vis dans les cartons depuis le mois de mai, l'armoire de ma mère est dans ma chambre. Ca saoule j'ai pas d'espace à moi, j'ai l'impression de ne jamais être chez moi.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Plus je parle avec des gens et plus je me sens inculte. Et surtout je n'ai pas de curiosité... je ne sais pas et cela me passe au dessus. Cela me déprime. J'essaie de me dire que c'est juste que je fréquente des gens très cultivés ou qui étalent leur connaissance, mais je n'arrive pas à m'en convaincre. Je me sens de plus en plus bête chaque jour qui passe.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de me sentir mal. Je sais pas encore comment faire pour me sortir du tourbillon. L'idéal serait peut-être que je me plonge dans la littérature. Mais bon, je suis pas assez curieuse.

Résultat j'angoisse à l'idée d'aller en cours. Là, tout de suite, j'ai surtout peur du regard empreint de compassion de mon prof de philo. Me confier à lui n'était une si bonne idée, j'ai un peu honte c'est dérisoire. Il ne m'est rien arrivé de grave, la seule chose dont je souffre c'est de ne pas être vivante.

J'ai l'impression que mon ventre est une poche d'acide qui va exploser, n'importe quand et n'importe comment. Je vais vraiment finir par imploser.

D

danae-3

Guest
-Cassis;1415868 a dit :
J'en ai marre de me sentir mal. Je sais pas encore comment faire pour me sortir du tourbillon. L'idéal serait peut-être que je me plonge dans la littérature. Mais bon, je suis pas assez curieuse.
-Cassis;1415868 a dit :

Résultat j'angoisse à l'idée d'aller en cours. Là, tout de suite, j'ai surtout peur du regard empreint de compassion de mon prof de philo. Me confier à lui n'était une si bonne idée, j'ai un peu honte c'est dérisoire. Il ne m'est rien arrivé de grave, la seule chose dont je souffre c'est de ne pas être vivante.

J'ai l'impression que mon ventre est une poche d'acide qui va exploser, n'importe quand et n'importe comment. Je vais vraiment finir par imploser.

Merde, je ressens toujours la même chose.

A la base, je n'ai pas spécialement peur d'aller en cours, mais en regardant mes années passées depuis mes "trous" scolaires et en pensant à toutes les portes qui se sont fermées à cause de cela et d'une putain de maladie qui me pourrit la vie (et qui plus est, génère également ces acidités...), je m'interroge et me demande si je ne devrais pas en finir tout de suite au lieu d'entamer un très gros gâchis.
Et cette réputation de "flemmarde" à l'ouest, car je ne me rends jamais une semaine complète au lycée... J'en peux plus.

[Je suis née le même jour que toi, c'est cool :surprised]

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie d'aller en cours demain, j'ai rien fait de la journée donc je sais que c'est du travail que je vais devoir rattraper à un moment ou à un autre.
Et puis tout me fatigue, j'ai envie de voir personne, tout ce que je veux c'est me cacher dans ma chambre, mater des films romantiques à en pleurer et manger, manger et manger, sans me demander "y'a combien de calories?".

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée de travailler, j'ai peur d'avoir fait une bêtise et je suis en train de m'attacher et j'ai peur.
Je veux pas m'attacher, je veux pas, je dois travailler. C'est un ami, c'est un ami.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
J'dois faire plein de trucs demain:

-aller à la sécu faire un dossier pour avoir une carte vitale
-prendre rendez-vous pour aller chez le médecin
-aller me renseigner dans une école pour prendre une dossier d'inscription
-faire le ménage
-faire les courses

Bouh.

D

danae-3

Guest
Comme promis, je rajoute donc que j'en ai ras-le-bol de ne pas arriver à lire et à me concentrer sur le long terme sur un bouquin, même un passionnant. Etant une grande lectrice - à la base du moins, j'ai grave les boules...

A

AnonymousUser

Guest
Ça me paraît juste exaspérant qu'on puisse trouver ça "étrange" que je n'ai pas la tête à faire la fête. Cette année est encore moins facile que l'année précédente et à tout les points, vues que ce soit du point du vue affectif,familial et scolaire.
...Zut j'ai le droit de bader, d'avoir peur de tout y compris de perdre mon unique grand-mère qui me reste. J'ai peur de l'oublier...Pitié qu'elles me laissent bader en paix!

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas la joie au bureau, c'est pas la joie dans la colocation et c'est pas la joie dans mon coeur.

Voilà, pour résumer.

A

AnonymousUser

Guest
Là, j'en ai marre. Mon père me prend le chou tout ça parce que je devais photocopier 10 pages, vu que l'université fait pas assez de poly pour tout le monde.
"J'en ai marre, je suis pas une vache à lait ! En plus, tu avais tout ton WE pour me demander d'aller te le faire à l'école ! La prochaine cartouche d'encre, c'est toi qui la paie. Personne se gère dans cette maison, c'est insupportable".
Ouais, qui t'a fait les repas depuis jeudi ? Qui t'a lavé la maison ? Fait la lessive ? Emmené la soeur chez le médecin ? Qui se tape les allers-retour parce que tu pars en ville ? C'est moi.
Alors ta gueule.

WE de merde.
En plus, j'ai pas la voiture cette semaine. On m'a encore fait un coup de pute. Je sature, là. :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes