Mur des Lamentations

D

danae-3

Guest
Marre, marre, mare... à bouts, bouts de bout de bout... Marre. [LoL]

Je ne fais rien de ma vie et mes parents donnent l'impression à tout le monde qu'ils m'aident à fond et que c'est moi qui les épuisent.

Putain mais, selon ma mère, je gaspille de l'eau si je prends une douche le matin et le soir alors qu'elle et mon beau-père se sont toujours lavés deux fois chacun.
En revanche, mon frère qui laisse goutter le robinet d'eau chaude tous les matins, on ne lui dit rien... Ce n'est pas de la jalousie ou quoi que-ce soit, mais c'est juste qu'au bout d'un moment, ça fait chier de se faire engueler dans de tels paradoxes.

Mon père est tellement radin que dès qu'une soit-disante occasion de ne plus payer la pension se présente, il la saisit sans attendre avec égoïsme... J'ai des absences injustifiées au lycée, alors qu'il sait parfaitement pourquoi et qu'avec ma mère, ils ont en plus eu un rendez-vous avec la proviseur. Je rêve, il a fait le même coup à mon frère.
Et je l'ai croisé ce matin devant le lycée, ça a définitivement annoncé la couleur de cette journée.

Sur cette même lancée, ma mère m'a balancé que tout était de ma faute, que tous mes "problèmes" ne venaient que de moi.

J'ai du exploser en larmes deux fois en une heure, devant mes devoirs, tellement j'en avais RAS-Le-BOL.

Dans ces cas-là, j'ai simplement envie de sauter par la fenêtre ; c'est fâcheux lorsqu'on habite au rez-de-chaussée... :crying:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai un lumbago. J'ai passé la journée d'hier coincée au lit dans l'impossibilité d'appeler mon mec ou mon médecin parce que le téléphone était dans la pièce à côté. J'ai essayé de me lever mais ça s'est à chaque fois terminé par des douleurs atroces.
Le medecin m'a prescrit de la morphine mais ça n'y fait rien. J'ai encore passé la journée allongée à hurler de douleur au moindre mouvement.
La chiropraticienne a fait tout ce qu'elle pouvait mais impossible de me lever. Elle m'a prévenu que je ne me lèverais sûrement pas avant demain.
Je déteste ne pas contrôler mon corps, je déteste m'ennuyer, je déteste ne pas pouvoir fumer, je déteste avoir la vessie pleine, je déteste savoir que je vais devoir passer le week end enfermée alors que je tenais particulièrement à me rendre à l'anniversaire d'une amie demain soir. Je déteste avoir l'espoir que ça s'arrête pour finalement me rendre compte que non.

A

Ancien membre

Guest
Je sens que je vais encore passer mon week end à pleurer, j'en peux plus de cette situation (ou non situation) avec l'Ex... Je l'aime tellement.

A

AnonymousUser

Guest
Elle me tape sur les nerfs l'autre blondasse qui ne me dit même plus bonjour et nous appelle "les gogoles". J'ai très envie de la taper ou de lui dire tout ce que je pense avant de partir, ou les deux. Elle a gâché un an de ma vie et je suis très heureuse qu'au final je fasse de même avec la sienne de vie.
Dans ta gueule.

Et autre chose, je ne pense pas partir au Vietnam parce que je suis bookée sur un autre projet et que mon chef ne veut pas que je parte, donc ça semble foutu...

Puis Big doit être heureux sans moi et je le déteste pour ça. Je rêve de lui toutes les nuits, j'ai l'impression que c'est un personnage de fiction et que moi j'arriverai jamais à mes fins parce que la vie c'est pas Gossip Girl, qu'il est peut-être aussi tordu que Chuck mais que je n'ai pas la magie et la chance de Blair.
(paye tes références)

A

AnonymousUser

Guest
NIAHAHAHAHAHAHAHAHA, je passe mon permis blanc demain à 11h et je stresse !!!

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1422393 a dit :
Ca va aller ma grande, regarde toi Kamel Toe en boucle pour te destresser :)

Tiens, bonne idée ^^ Si ça se passe comme mon deuxième rendez-vous pédagogique, ça va le faire (et j'étais autant stressée avant...), mais ce que je redoute le plus c'est les questions et les vérifs (les manoeuvres me font plus peur depuis que j'ai compris que les créneaux, faut y aller sans se prendre la tête, haha !) que j'ai pas potassé du tout...

A

AnonymousUser

Guest
Une prise de bec avec ma colocataire, et puis mon autre colocataire a adorablement répondu à mes angoisses sur comment laisser tomber ma "date" du moment, elle pense que je devrais lui dire en vrai la prochaine fois qu'on ira prendre un verre et je sais qu'elle a raison. Mais putain, qu'est-ce que je vais lui dire ?!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adreena;1422551 a dit :
Je me suis de nouveau mise à chialer sans raison. Ca me fait vraiment chier cette histoire, d'un coup je me sens terriblement triste je peux pas m'empêcher de pleurer et j'arrive pas à comprendre d'où ça vient.

Le nouveau collègue me sort par les yeux, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi. Il me dit ou me fait faire des grosses conneries et ça retombe sur moi. Si j'ose avouer que c'est lui qui m'a dit de faire ça il répond toujours "t'as mal compris j'ai pas dit ça".
Un jour j'ai appliqué SA recette d'un clafoutis, monsieur a voulu rajouter de la crème et de la poudre pour que ça soit plus riche. Du coup au final ça ressemblait plus à un clafoutis sauf que biensûr c'est moi que l'on a charrié, même LUI ! Il a osé me demander si j'étais fière de moi..
Encore une autre fois on avait un groupe de 22 personnes, il me demande de couper un clafoutis en 22 je lui dis que je vais le couper en 24 et il insiste 'mais non coupe en 22'. Forcément j'ai bloqué pendant plusieurs minutes, je me suis répétée que c'était impossible, je lui ai dis que j'arrivais pas à comprendre comment on pouvait faire et là il me sort sur un ton complètement hautain "quoi ?! Tu sais pas comment couper en 22 ?!". Il a tenté pendant 5 min, au final le chef a coupé le clafoutis en 24 (en voulant faire 22 hein) et m'a dit que de toute façon c'était impossible. Mon collègue s'est foutu de ma gueule pendant tout le service du genre "haha elle voulait couper 22 parts" alors que c'est lui qui avait pas compris que c'était infaisable :stare:
Bref et des histoires comme ça j'en ai des tas, j'en peux plus.

Ouais d'accord le mec qui n'a rien à foutre de sa vie ... Quel c*nnard ... je dis tout comme Cybelle ! Bisous, essaye d'être au-dessus de ça et de le voir tel qu'il est : un déchet, inutile et encombrant :fleur:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'en ai marre de me sentir obligée d'aller me bourrer la gueule en boite tous les week-ends. J'y vais avec les autres, pour m'intégrer un peu dans le groupe, mais si ça ne tenait qu'à moi, je passerai mes samedis soirs seule chez moi devant la télé, ou au cinéma.
J'aime sortir, oui, mais occasionnellement. Quand c'est tous les samedi soirs bourrage de gueule et tous les dimanche commatage, moi ça me gonfle. Je ne prends plus de plaisir à boire. Je le fais pour être "dans la norme", et je trouve ça triste.

Lorsque je trouve des excuses pour ne pas sortir, on me traite de petite joueuse, d'hermite, d'associale. J'aimerais pouvoir passer au dessus de ça, seulement non je n'y arrive pas.
Je ne suis pas bien avec mes amis, je ne suis pas comme eux. Mais j'ai envie de paraître "bien" à leurs yeux, parce que sans eux, je suis seule. Alors ce soir, encore une fois j'irai boire avec eux, jusqu'à en être saoule, et on finira en boîte. Comme d'habitude.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Anastasia.;1422726 a dit :
J'en ai marre de me sentir obligée d'aller me bourrer la gueule en boite tous les week-ends. J'y vais avec les autres, pour m'intégrer un peu dans le groupe, mais si ça ne tenait qu'à moi, je passerai mes samedis soirs seule chez moi devant la télé, ou au cinéma.
J'aime sortir, oui, mais occasionnellement. Quand c'est tous les samedi soirs bourrage de gueule et tous les dimanche commatage, moi ça me gonfle. Je ne prends plus de plaisir à boire. Je le fais pour être "dans la norme", et je trouve ça triste.

Lorsque je trouve des excuses pour ne pas sortir, on me traite de petite joueuse, d'hermite, d'associale. J'aimerais pouvoir passer au dessus de ça, seulement non je n'y arrive pas.
Je ne suis pas bien avec mes amis, je ne suis pas comme eux. Mais j'ai envie de paraître "bien" à leurs yeux, parce que sans eux, je suis seule. Alors ce soir, encore une fois j'irai boire avec eux, jusqu'à en être saoule, et on finira en boîte. Comme d'habitude.

C'est juste dingue ! :surprised
Jamais je ne pensais lire ça. Jamais je n'aurais pensé que ceux qui sortent tous les w-e pouvaient parfois le faire sans en avoir réellement envie.

Il m'arrive parfois, dans de petits moments de déprime, d'envier ces gens que j'entends beugler en bas de chez moi à la sortie des boîtes, etc. Mais ce que je viens de lire change quelque peu ma vision de la chose!

J'espère en tout cas que tu arriveras très vite à surpasser ta "peur" de te retrouver toute seule afin de pouvoir décider de tes soirées. Des bisous !

A

Ancien membre

Guest
J'ai tellement mal. J'ai envie de tout casser, mais j'en ai même pas la force. J'ai trop donné.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes