Salut les filles, j'ai un probleme, il y 2 mois, j'ai fait des devis sur internet pour des mutuelles santé, donc, j'ai recu des lettres de differentes mutuelles, et j'ai choisie celle que je souhaité, j'ai donc appelé les autres, pour leurs dire que je n'etait pas interresé, je ne recoit plus de courriers.
Mais une des mutuelles, m'envoie toujours leurs lettres, (1 toute les semaine sa commence a faire beaucoup), je les est rappellé, pour leur dire de me suprimé de leur fichier en leur disant que je n'etait pas interrésé. Mais il continu toujours a m'en envoyé, ce matin j'en avais une.
Esqu'il on le droit de m'en adressé alors que je leur et dit que je n'en voulait pas ?
Quesque je doit faire ?
Merci de me donné une sollution, pasque la je me sens limite arcelé.
Mais une des mutuelles, m'envoie toujours leurs lettres, (1 toute les semaine sa commence a faire beaucoup), je les est rappellé, pour leur dire de me suprimé de leur fichier en leur disant que je n'etait pas interrésé. Mais il continu toujours a m'en envoyé, ce matin j'en avais une.
Esqu'il on le droit de m'en adressé alors que je leur et dit que je n'en voulait pas ?
Quesque je doit faire ?
Merci de me donné une sollution, pasque la je me sens limite arcelé.