Cette femme ne m'a pas l'air totalement saine d'esprit (pas pour penser ce qu'elle dit, malheureusement, mais pour le hurler dans un tram plein). Ce qui m'a fait mal tout au long de la vidéo c'est son pauvre gamin sur ses genoux qui ne comprend pas ce qui se passe, et pourquoi on hurle sur sa maman. Non pas que le discours de la mère ne soit pas trash gore, mais elle m'a l'air trop déséquilibrée pour que je la prenne vraiment au sérieux
Après autant je suis heureuse qu'on condamne les gens pour ce genre de promos ignominieux, autant le côté "délassions, chasse à l'homme virtuelle" me fait vraiment ultra flipper, ça me fait penser à la fin de Fahrenheit 451
édit: je suis sur le lien youtube de la vidéo, les commentaires défilent à une vitesse j'ai jamais vu ça
Après autant je suis heureuse qu'on condamne les gens pour ce genre de promos ignominieux, autant le côté "délassions, chasse à l'homme virtuelle" me fait vraiment ultra flipper, ça me fait penser à la fin de Fahrenheit 451
édit: je suis sur le lien youtube de la vidéo, les commentaires défilent à une vitesse j'ai jamais vu ça