Je viens apporter mon petit compte rendu pour celles qui comptent passer demain !
J'y suis allée samedi matin, et je vois une fille en robe rouge avec 6-7 articles à la main qui se dirige vers la caisse, donc j'ai écouté ce que la vendeuse lui disait : elle lui a demandé si elle avait imprimé le mail mail ou si elle avait reçu un texto, et là la nana a dû expliquer qu'elle n'était pas dans le fichier client (était-ce une madmoizelle ? hihi). La vendeuse a demandé à sa supérieure qui a dû lui dire que vu le nombre d'articles, valait mieux la rajouter dans le fichier ! lol.
Du coup moi je suis passée en caisse 10 minutes après, et j'ai avoué directement que j'étais pas dans le fichier, et la vendeuse m'a dit "pas de souci, je vous rajoute dans le fichier !".
Donc je pense qu'officiellement l'opération est réservée aux clientes déjà dans le fichier, mais si vous expliquez que soit vous avez 50% soit vous achetez rien, je pense qu'on vous le refusera pas ! ;-)
En tout cas, moi j'ai eu 2 belles robes à 60 euros au lieu de 120, donc merci madmoizelle d'avoir partagé l'info !!