Welcome dans la team vieilles (on a le droit aux déambulateurs, aux pâtisseries et à Stannah, surtout. )emil-2;3970966 a dit :Bonjour, bonsoir !
J'ai décidé de passer du statut de lectrice silencieuse sur MadmoiZelle à "tiens si je participais sur le forum ?", alors me voici !
Je vis à Nancy, j'ai 24 ans (du coup je fais partie de la team vieilles ou pas ?), et j'ai fait des études d'histoire mais maintenant Pôle Emploi est (pas) mon ami.
Et sinon j'aime bien aller au cinéma ou au Kensington par exemple.
Oh j'ai une amie en P1 de Psycho à Nancy !lurk;4079811 a dit :J'crois qu'on est quasiment toutes de Nancy, c'est plutôt cool J'suis en première année de Psychologie moi & @catgroove_ : la chaaaaaaaaance d'être à Londres, mon Dieu si tu savais comme je t'envie
lurk;4079811 a dit :J'crois qu'on est quasiment toutes de Nancy, c'est plutôt cool J'suis en première année de Psychologie moi
Mon pseudo fait toujours cet effet aux gens.lurk;4081812 a dit :@rumplestiltskin Je tiens à te dire que j'ai quand même vérifié 5fois si j'avais bien écrit ton pseudo
Mais c'est bien Psycho, pourquoi t'as arrêté ? (enfin j'dis ça j'ai même pas fini ma première année... Partiels, passez vite svp, je n'en peux plus )
rumplestiltskin;4081725 a dit :lurk;4079811 a dit :J'crois qu'on est quasiment toutes de Nancy, c'est plutôt cool J'suis en première année de Psychologie moi
Ooh. J'ai fait psycho aussi ('fin pas jusqu'au bout).
On devient nombreuses ici, ça fait plaisir de voir des madz du coin.
Moi aussi j'ai fait psycho :O (du coup si on est deux team vieille on était peut être dans la même promos...)rumplestiltskin;4066158 a dit :Welcome dans la team vieilles (on a le droit aux déambulateurs, aux pâtisseries et à Stannah, surtout. )emil-2;3970966 a dit :Bonjour, bonsoir !
J'ai décidé de passer du statut de lectrice silencieuse sur MadmoiZelle à "tiens si je participais sur le forum ?", alors me voici !
Je vis à Nancy, j'ai 24 ans (du coup je fais partie de la team vieilles ou pas ?), et j'ai fait des études d'histoire mais maintenant Pôle Emploi est (pas) mon ami.
Et sinon j'aime bien aller au cinéma ou au Kensington par exemple.
Bienvenue à toutes les nouvelles au fait.