[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
4 Juillet 2013
105
298
1 634
Bonjour bonjour !

Je ne pense pas avoir un jour posté sur le forum, même si mon compte doit bien dater de quatre ou cinq ans (mais il paraît qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire).

Messine depuis de nombreuses années, mi-Lorraine mi-Bretonne de sang, j'ai 25 ans (:crying:) et bosse de l'autre côté de la frontière Lulu (j'ai la joie de profiter des retards quotidiens des TER tous les jours ou presque <3). Mes deux fils à moi ont des coussinets au bout des pattes, je voue un culte à Sigur Rós, j'ai écrit deux mémoires sur les jeux vidéo, je ne bois (presque) que du thé et sur mon étagère il y a des peluches, des poneys, des (beaux) livres, des blu-rays et des bandes-dessinées (au sens large, manga et comics compris).

Mes ami(e)s sont enceintes, en couple (moi aussi mais bon hein voilà), je me brouille avec d'autres (promis, c'est pas entièrement de ma faute), bref, plus grand monde avec qui sortir boire un verre le soir donc c'est le désert social (presque) :gonk:
 
Dernière édition :
18 Février 2013
25
44
684
Metz
Hello tout le monde !

Je me décide enfin à vous écrire !

Je suis messine d'adoption depuis un peu plus de 4 ans et j'ai vraiment envie de faire de nouvelle rencontre ! J'ai 24 ans (bon ok 25 dans 6 jours mais n'en parlons pas pour le moment) et j'aime sortir boire des verres, les concerts, la danse, les animaux. J'aime aussi ne rien faire, rester en pyjama toute la journée sous mon plaid devant des séries.

Je suis à la recherche d'un emploi depuis février et j'ai beaucoup de temps devant moi...:taquin:

Je ne suis pas trop cinéma mais je suis dans une période où je me remets au sport et toute seule ce n'est pas facile, alors si vous êtes dans la même impasse que moi faites moi signe ! :hello:

:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Isjaki
18 Février 2013
25
44
684
Metz
@Isjaki je recherche dans le secrétariat (mais précision je suis nulle en anglais, je dis ça parce que j'ai vu que tu travailles au Lux et là bas l'anglais c'est la base!) :)
 
Dernière édition :
11 Avril 2013
56
90
4 689
Nancy, France
junon.fr
Saluuuut !
J'habite à Nancy depuis 4 ans, donc je suis pas nouvelle, mais j'aime bien rencontrer des gens cools, donc je lance un appel, si qqun veut boire un coup une fois, se balader à la pep, ou se faire un musée (gratuit le premier dimanche de chaque mois!) I'm in !
Je suis en master d'anglais spécialité culture et tourisme, j'aime aller au ciné, me balader, le thé, parler de tout et de rien, faire des jeux de mots de merde, le second degré, les trucs rétro/vintage, enflammer le dancefloor du 915, boire des bières, faire de la pâtisserie, lire plein de blogs. Voilà, en gros !
 
15 Janvier 2016
44
37
684
35
Metz
Salut @Nyzz !

Si tu veux faire des sorties sur Metz on en organise quelques-unes. Va voir sur le topic "sortie sur Metz" ! :)
Et autres qui passe par Metz bien sur :hello::boire:
 
  • Big up !
Réactions : Nyzz et Asli
12 Septembre 2010
15
11
3 674
33
Colombes 92
Coucou !
Je suis parisienne nouvelle sur Metz depuis aout . J'ai emménagé avec mon copain et ma chatte chloé <3
Je suis "étudiante" autodicate en art, je suis une accro des jeux video (et je ne me soigne pas :') ) et j'aime la lecture, procrastiner, la bouffe et pleins d'autres trucs !
 
  • Big up !
Réactions : Volatile
21 Novembre 2016
1
2
54
32
Coucou

En exile premier job ;) Je suis arrivée à Metz il y a peu.
Originaire de l’ouest parisien j’ai fait mes études à Genève et me voilà !!
Amatrice convaincue de séries, films et autres objets audiovisuels j’aime autant rester au fond de mon lit devant la télé ou un bon livre que de sortir au ciné ou shoppinger et aussi quand la foi me porte pour des randonnées un poil hasardeuses sinon c est pas marrant ;) et pleins d’autres choses …

Un peu seule dans cette nouvelle ville je suis motivée pour diverses rencontres ;)
 
16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
Bienvenue @*Kate* !

Je suis sûr que cette ville te plaira, j'ai vécu quelques années ici de façon discontinue et je découvre encore plein de trucs sympa!
Pour les rando hasardeuse tu as de quoi faire!
J'adorerai te proposer de sortir bientôt mais en vrai j'arrive pas à gérer tout ce que je dois faire... Par contre on peut échanger nos numéros et la prochaine fois que je sors ou autre je t'envoie un message pour si tu veux venir?

Dans tous les cas on peut resté en contacte, si tu as des questions, n'hésite sutout pas :d (je peux t'indiquer pleiiin d'endroits sympa où sortir, manger un bout, rencontrer des gens, etc.)
 
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
Les girls, je suis sur Metz depuis Septembre, je viens de Nancy alors je suis vraiment 100% Lorraine !
Je suis en stage actuellement mais on peut toujours essayer de se trouver du temps pour se voir si vous voulez :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Volatile

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes