Hello hello ! J'arrive un peu tard poster mes photos alors que j'ai reçu le super colis de
@Nunnally le lendemain de Noël
Comme je suis en plein déménagement (et je vous le dis clairement, faire ça pour le fêtes n'était pas l'idée du siècle
) j'ai un peu galéré à rassembler temps, photos, cadeaux et idées
Heureusement, le colis pour
@Mamie Raymonde est enfin arrivé à destination ce jour, et me voici pour vous montrer combien j'ai été gâtée
- des pop-corn thym-citron (déjà engloutis et largement validés !) et des au chocolat-caramel (pas encore entamés : un miracle !)
- trois thés de Noël qui font voyager (tous avec de la cannelle
)
- deux tablettes de chocolats (dont une normande : je suis certaine que Marcel ne me la piquera pas au moins celle-là #breton
)
- une tasse au toucher trop agréable, toute douce et dans les tons chauds comme j'aime, en plus elle est de taille moyenne et j'en avais pas beaucoup, je les utilise pour me faire de faux cappuccino ^^)
- quatre décorations de Noël mignonnes comme tout... et en bois ! Ma matière préférée de tous les temps
- un pot en verre avec de quoi faire des muffins choco-noisettes, j'en salive d'avance (mais j'attendrai d'être bien installée dans mon nouveau chez moi !)
- une bougie odeur spéculoos... et qui embaume la cuisine pour mon plus grand bonheur !
- une canne élastique ave un petit hérisson en peluche au bout, déjà adoptée à 100% par mon chat
- une boule de chocolat à faire fondre dans du lait, avec des éclats de caramel : c'était délicieux, Marcel me l'a préparé dimanche dernier pour que je le boive assise sur mon canapé en plaid et chaussons moumoute. Parfait moment cocooning sponsorisé par le forum Madmoizelle
Merci
@Nunnally pour toutes ces petites attentions, tu as tapé dans le mille à chaque fois ! Tout me plaît, tu m'as très bien cernée