A
Nadja;695831 a dit :Le seul animal que j'ai eu s'appelait Rourou, et c'était un cochon d'Inde, j'étais gamine et je croyais qu'il était roux, mais il était beigeasse, sauf que je ne savais à quoi ressemblait la couleur rousse.
J'adore ! Haha.Moossye;695845 a dit :Quand j'étais petite j'avais appelé mon cochon d'inde TIFOUNETTE
Euh .. Ok .lady féline;696027 a dit :J'ai nommé mon chat Mephysto, (le nom donné au diable dans la pièce Faust) parcequ'il est roux (la couleur du diable en des temps obscures) et surtout parcequ'il a les yeux or cerclés de noir ce qui lui donne un regard assez troublant.
Ma femelle se nomme Mystic, parce que j'ai toujours trouvé que les chats avaient un côté médium, on dirait qu'ils perçoivent ce que nous ne pouvons voir.
NeKo-ChAn;695842 a dit :Je me rappelle le temps que j'ai mis pour trouver les noms des miens. Ils s'appellent Jedi, Roxy et Strike.
Chez ma mère il y a une Kalipso et une Pomponette, chez mon père il y a une Paloma et mon frère vient d'adopter une Kaori et une Sayabi.
Sinon, dans le passé j'ai eu une Salomé, une Isadora, une Xuxa et une Prunelle.