Isocolie;1043057 a dit :
Mais comment est-ce que vous faites pour pouvoir vous en acheter autant, alors que vous êtes pour la plupart étudiantes? :O
En général, je garde mes chaussures relativement longtemps (certaines ont quatre ou cinq ans). Et certaines ne sont pas très chères (autour de 20 euros la paire, c'est acceptable), surtout quand acheté en soldes.
Bon, j'ai compté en j'en ai 24 si ma mémoire est bonne:
- deux paires de bottes marrons (une en daim et une en cuir)
-
deux paires de bottes noires (des Morgan à trous et des Batta...)
-
une paire de bottes couleur camel
- une paire de bottines noires Morgan
- une paire de bottines blanches La Redoute
-
des escarpins noirs vernis Zara (que j'aime d'amoûûûr, elles sont allées trois fois chez le cordonniers tellement je les mets)
-
des escarpins noirs Morgan
- des escarpins roses/violets André (que je ne met jamais, je devrais les donner)
- des escarpins rouges Alain Manouian que je partage avec ma mère
-
des sandales marrons Zara
-
des sandales bleues H&M
-
des talons aiguilles noirs Zara
-
des sandales noires vernies André
-
des compensées noires et "paille"
- des sandales noires simples Halle aux Chaussures
-
des escarpins noirs en tissus
- des chaussures de gala noires avec des pseudo-diamants San Marina
- des chaussures de gala dorées
-
deux paires de tongs (noire et marron)
-
une paire de basket Adidas bleue pour aller courir (la même depuis... euh... 6 ans je crois).
- une paire de bottes qui ressemblent à des New Rock, que je ne met plus depuis quatre ans mais j'aurais du mal à les jeter tellement j'ai vécu avec
- et jusqu'à recemment, une paire de ballerine "de soirées" qui m'avait couté 3 ou 5 euros et que je mettais à toutes les soirées étudiantes... elles ont fini à la poubelle recemment, vraiment trop dégueulasses.
Avec en gras celles que je met souvent. Ah, et à part les tongs et les baskets, elles ont toutes des talons (de 5 à 12 cm je dirais).