Ben moi j'ai vu ce matin sur Facebook "Jean Dujardin n'est pas mort mais il a perdu un bras dans son accident"
Bleuenn;2048077 a dit :J'étais même pas au courant de cette vraie fausse mort, mais j'ai ri comme une baleine avec le tweet "who is this fucking guy Jean Dujardin", hahahahaha je ne m'en remets pas !
Sont cons ces djeunz, ils feraient mieux de faire leurs devoirs !
Tout ça me rappelle mes années collège quand on avait cru que la chanteuse Gala était morte, alors qu'en fait non (sauf qu'à l'époque pas d'internet, donc rumeur plus persistante, donc angoisse de fan haha, ah que de souvenirs...).
Desdemone;2048664 a dit :Ce qui me turlupine c'est comment c'est arrivé sur lepost.fr en 1er ?
N'importe qui peut écrire dessus?
Van Kasteel a dit :Personnellement, je trouve que les agissements de ces gamins sont très utiles.
Force Rose;2052683 a dit :Le 15-18 ans de jeuxvideo.com, l'un des pires endroits sur internet.
Sans 4chan pas de Pedobear, pas de Boxxy, sans tous les trolls pas de MER IL ET FOU, pas de sad keanu, sans la communauté Internet pas de Forever Alone, de Rage Guy, de Philosoraptor, de Courage Wolf. Les memes c'est eux donc bon, juste "glauque et sadique", bof.Frambydextrie;2052827 a dit :N'oublions pas 4chan quand même. La plèbe d'internet, glauque et sadique.
Fab;2048731 a dit :Oui n'importe qui et ensuite, la rédaction "éditorialise" en repassant derrière les posts sélectionnés, en vérifiant les infos etc. Le souci du Post, c'est que n'importe quel post "non vérifié par la rédac" se retrouve directement dans Google Actu, lui donnant de suite une visibilité importante
A partir de là, et même malgré la mention "non vérifié par la rédac" (qui se trouve juste au-dessus du screen de l'article en fait), les gens la prennent souvent pour argent comptant.
C'est dans Google Actu donc c'est sur LePost (groupe LeMonde, quand même hein) donc c'est vrai.