Nos animaux et nous

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Finalement on a appelé notre tortue Platon ! :d

La chienne Kira est de plus en plus insupportable, on sait plus quoi faire. :sad: Depuis qu'on l'a récupérée j'essaie à fond de faire dans l'éducation positive, on lui fait des câlins et tout (elle est très très très en demande), et on avait à peu près réussi à ce qu'elle ne morde plus pour manifester son affection (:sweatdrop:). Et là, on dirait qu'elle a tout "perdu", elle recommence à mordre (les mains, les pieds), elle est hyper dynamique, elle saute dans tous les sens... On en a franchement marre là... :erf:
D'ici un mois on va changer de logement et dans 3 mois on rentrera dans notre vrai chez nous (immense jardin + 4 autres chiens avec qui elle pourra jouer) donc je me dis qu'on peut prendre notre mal en patience mais bon, c'est chiant. On n'a pas encore trouvé notre prochain logement pour janvier/février, mais si c'est un appart ça sera juste pas possible (dans ce cas on la laissera peut-être directement chez nous avec les autres chiens, mais bon, ça m'embête, je préférerais quand même être là pour surveiller que ça se passe bien).
C'est chiant, elle est gentille mais là clairement elle soule tout le monde. :erf:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Pinceau_ l'arrivée du bébé la pertube peut être, elle cherche sa nouvelle place dans ta meute ? C'est juste des pistes mais ici l'arrivée du bébé a perturbé le chat.

Kali (mon chat) pensais que j'étais sa maman et elle a change de comportement car je m'occupe moins d'elle, et du coup elle cherche à attirer notre attention encore plus! Elle est plus agressive et elle tente de goûter la nourriture !
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Hama
Pour l'instant c'est le seul chien à la maison donc elle n'a pas de souci de ce côté-là. Par rapport au bébé, je sais pas, j'essaie de m'occuper d'elle un petit peu chaque jour comme avant, elle s'intéresse au bébé mais comme elle est un peu fofolle, je ne la laisse pas trop trop l'approcher (enfin un peu quoi, mais bon, je me méfie... Comme elle mord "pour jouer", hum, j'ai un peu peur :erf:). En fait là les gens qui s'occupent d'elle et qu'elle voit sont à peu près les mêmes qu'avant (le personnel du bar et les clients). :dunno: Et elle est redevenue vraiment chiante depuis pas longtemps, genre depuis 2 ou 3 semaines, alors que bébé est là depuis bientôt 3 mois.

Mais bon, qui sait ce qui se passe dans sa tête... :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Hama

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
J'en ai marre des pipis de mon chien le matin, même quand il sort très tôt le matin il a déjà pissé. :scream:

Quand il fait beau il est parfaitement propre, jamais un pipi. Un peu de pluie/vent et il fait pipi à l'intérieur le matin. :goth:

Puis quand on mange il vient réclamer, j'dois le mettre dans son panier 50 fois de suite, il revient quand même.. Il est archi dur j'en ai marre. :non:
 
  • Big up !
Réactions : Lana_banana et Tubbs
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@C. C'est un chiot c'est normal. C'est comme un gosse, faut répéter inlassablement les choses. Donc soit t'abdique et tu le laisse faire soit tu persistes en restant calme et posée avec un paquet de friandises à la main.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : C.
24 Mai 2013
1 789
7 750
5 184
@C. , l'ancienne chienne de mes parents faisait pipi juste à deux pas une fois sortie quand il pleuvait parce qu'elle avait pas envie de sortir donc c'est peut être un truc comme ça
 
  • Big up !
Réactions : C.

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
@Pinceau_ @titelilie C'est un petit chien, il n'aime pas la pluie et le vent donc je pense qu'il ne se soulage pas assez dehors car il veut vite rentrer. Le truc bizarre c'est qu'il est propre la journée mais le matin je trouve du pipi quand je me lève, j'ai plus l'impression que c'est une mauvaise habitude. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes