Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Arhiyana29 si tu héberges sur hostingpics je n'ai jamais trouvé comment faire marcher les liens qu'ils me donnent, donc moi ce que je fais c'est que je clique sur l'image hébergée, elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, je fais clic droit dessus et "copier l'url de l'image" et je colle cette url dans la barre prévue à cet effet d'"insérer une image" (la petite photo de montagne à côté du smiley) et là normalement ça marche
@Arhiyana29 , la dernière fois j'ai juste fait un copié collé de mon dossier au texte, après faudrai que je vérifie ça enregistre surement l'image sur ce site.
@Pinceau_ aha oui c'est une vrai peluche à câlins, pis il les aime les câlins, son moment préféré c'est très tôt le matin voire fin de nuit, il monte sur le lit et câlin dans les bras de maman ^_^
ou juste après manger à midi aussi, une fois que le grand père a bu son café c'est sieste avec lui sur ses genoux
lundi je l'emmène chez le toiletteur z'aurez droit à une belle photo de chonchon en pull
Bon, ben Cléopâtre-la-dinde est couic. Elle a mangé une fleur de trop, Mr Pinceau en a eu marre. Il me l'a dit après qu'elle soit couic, je lui ai même pas dit au revoir.
(Enfin, je la revois ce midi entourée de petits pois )
han pauvre dinde!
chonchon a fini de démiauler son panier aujourd'hui.... de la ouate partout....... carnage...... salopéria de manie de gratter dans son panier!!!
heureusement j'avais vu l'état du machin et j'ai commandé une panière en plastique avec un plaid en même temps que les croquettes, parce que 2 paniers en tissus en 2 ans merci quoi, je vais pas raquer 20 balles tous les ans....
Mon chien est un vrai trouillard Il y a des canetons dans le salon depuis quelques jours, et comme il n'en a jamais vus j'en ai pris un dans mes mains et je me suis approchée de lui (histoire de faire connaissance quoi...). Résultat, mon chien est parti la queue entre les pattes et s'enfuit dès qu'il entend les canetons jouer Le caneton va très bien lui, pas du tout traumatisé par cette rencontre
Moi j'ai un cocker, un vieux cocker qui deviens un peu sénile le pauvre.
Le matin il vient glapir devant ma porte ça donne un truc genre "blap blap blap" et ma mère hurle en répondant "OU LALA". Et dans ces moments j'ai l'impression d'entendre le dernier single de Rihanna, c'est drôle.