Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personellement MA decouverte de l'année et bien c'est vous! Oui vous toute l'equipe de madmoizelle! Je suis tombé sur ce site en septembre et depuis je suis accro de chez accro, et je tiens a dire MADMOIZELLES JE VOUS AIIIIME! voila
J'ai jamais mis autant de temps à lire un article de Madz!
Géniale compilation qui m'a fait découvrir des personnes que j'avais loupé !
Merci Madmoizelle, pour toute cette culture que vous m'apportez
Ohhh mais je découvre tout juste Kyan Khojandi. Il est excellent ce mec !! Je n'en avais absolument pas entendu parler.
Sinon j'approuve totalement pour ce qui est de Bérengère, Le Petit Echo Malade, Sophie-Marie Larrouy, et Nicolas Bedos. Je les aime tous beaucoup, je les trouve talentueux et novateurs. J'espère qu'ils iront loin.
Je lis ce récap un an trop tard, mais ça permet de voir ceux qui ont confirmé leur révélations cette année!
Par contre en lisant que Sophie-Marie Larrouy avait quitté Madmoizelle début 2010, et en voyant que l'article "Baftieng" datait aussi de 2010 je me suis dit : P*tain le temps passe vite!!! ! (on dirait un peu lma mère quand je dis ça mais bon ..)