Les trois premiers épisodes de Nos Enfants Chéris, série annoncée comme la série événement de la rentrée de Canal, viennent de se terminer.
Vous l'avez vue ? Qu'en avez-vous pensé ?
Perso, j'ai trouvé que c'est du caca en boite comparé aux séries US du même genre (comédies familiales) : situations exagérées, personnages excessifs dans leur caractère (trop mous ou trop baffables pour être honnêtes), aucune morale ou message subliminal qu'on pourrait détecter...
Trop de too much tue l'effet comédie.
La suite, ça sera sans moi.
Souvenez-vous : en 2003, Benoît Cohen nous offrait sa vision rafraîchissante et délirante des vacances en famille avec le film NOS ENFANTS CHERIS, ou la renaissance d'un amour de jeunesse alors que la maison prend feu sous nos yeux.
Quatre ans après, l'équipe du film s'est reformée et s'en donne à c?ur joie dans cette suite déclinée sur 12 épisodes où l'on retrouve Martin, Constance et tutti quanti dans la même maison pour un séjour... inoubliable.
Colorée et emportée par la troupe qui nous avait déjà séduit sur grand écran, NOS ENFANTS CHERIS, la série, contient tous les ingrédients pour prolonger les vacances? dans la joie et la bonne humeur ! Alors que la course aux fournitures scolaires est lancée, la saison 1 de la série promet d'ensoleiller vos soirées de septembre.
http://www.canalplus.fr/c-home-serie/cid43923-nos-enfants-cheris.html
Vous l'avez vue ? Qu'en avez-vous pensé ?
Perso, j'ai trouvé que c'est du caca en boite comparé aux séries US du même genre (comédies familiales) : situations exagérées, personnages excessifs dans leur caractère (trop mous ou trop baffables pour être honnêtes), aucune morale ou message subliminal qu'on pourrait détecter...
Trop de too much tue l'effet comédie.
La suite, ça sera sans moi.