Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

A

AnonymousUser

Guest
Comme Arwen, je compte sur mes doigts et fait de la bouillie de petits Lu.

Sinon, quand ma mère fait des vermicelles alphabet, j'écris toujours un mot sur le bord de l'assiette.
Et je mange toujours les petits Lu par les coins puis les côtés.
Et quand je fais un gâteau, je ramasse toujours la pâte qui reste dans le saladier avec mon index :)

A

AnonymousUser

Guest
Taay;1470335 a dit :
Je suis obligé de dormir avec un drap ou une couverture même quand il fait 40°C parce que j'ai peur qu'un monstre sorte de sous mon lit :shifty:
Je me ronge les ongles

Je reviendrai parce que je suis sûre que j'en ai pleins d'autres.

+1. Je ferme aussi porte de chambre et portes de placard pour pouvoir entendre si un monstre en surgit.
Je suce mon pouce quand je suis fatiguée.
Je me ronge les ongles.
J'ai une passion pour les peluches, et j'aime discuter avec. Pour moi, ce sont des personnes.
J'écris mon prénom avec de la moutarde, j'écris le nom de mon mec en bouts de fromage, je dessine des smileys au ketchup sur les oeufs au plat.
Et j'ai encore hyper souvent ma voix de gamine, quand je deviens niaise ou que je veux obtenir un truc particulier. Ca marche bien, je passe pour un petit bout de six ans !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Quand je mange un Prince de Lu, je l'ouvre en deux et je lèche le chocolat à l'intérieur :) et puis j'aime bien faire la moue quand je suis contrariée.

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1470403 a dit :
Et j'ai encore hyper souvent ma voix de gamine, quand je deviens niaise ou que je veux obtenir un truc particulier. Ca marche bien, je passe pour un petit bout de six ans !

Je fais tout le temps ça aussi!!

Je dors avec un nounours et quand je le perds ça me réveille (mais je pleure pas c'est déjà ça!)
Je trempe mon pain dans mes danette au chocolat
J'écrase systématiquement mes pommes de terre pour en faire de la purée comme chez ma mamie
Je me fais souvent un ptit dèj à la place du dîner

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Depuis petite je fais :

Des radios de mes tranches de clémentines pour voir si elles ont des pépins et si elles en ont .. POUBELLE.

Je compte sur mes doigts.

Je mange les quatres coins de mes petits beurre.

Et quand j'ai une nouvelle peluche (j'assume de m'acheter des peluches) je leurs coupe directement leurs étiquettes, ça fait comme ci elles étaient libérées du méchant magasin.

Et quand je trouve un fruit tout petit (comme un petit grain de raisin sur une grappe, ou une petite cerise dans mon gros paquet de cerise) et bien je ne le mange pas.. c'est un bébé fruit!

Non mais non je ne crains pas!

A

AnonymousUser

Guest
Tremper des petits pains au lait avec du Nutella (Le vrai, le reste ça marche pas) dans du thé très chaud au citron, et les manger quand ils sont gorgés de thé, qu'ils sont tout mous et qu'ils se détachent en plein de morceaux ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois toujours manger quelquechose à partir de 16H30, sinon je pète un câble.
Je mange tout des gâteaux par nombre paire, je ne déplie jamais mes jambes quand je dors.
Quand j'ai une envie pressante le matin et qu'il y a quelqu'un aux toilettes je sautille sur un pied puis sur l'autre, les poings serrés.
Pour parler de boue je dis "gadou". Je fais des dessins sur les vitre avec la buée quand je suis en voiture, quand je marche j'ai la manie de regarder mes pieds et de refaire souvent mes lacets. Je répète plusieurs fois à l'avance ce que je vais dire avant de m'adresser à quelqu'un dans un magasin.
Je m'amuse à marcher en équilibre sur les pontons sur les rebords des routes et je murmure "L'équilibre est dans la tête.". J'utilise toujours le même vieux gros bouquin que je mets par terre en guise de tabouret quand je dois ouvrir mes volets.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je dors toujours avec la couette au-dessus de la tête pour que les fantômes ne viennent pas me chercher.

Quand on m'offre ou quand j'achète un livre, je passe certainement plus de temps à le toucher et le renifler qu'à le lire...

Je me jette sur la notice de tous les médicaments et la lis du début à la fin.

Je souris à mes peluches.

J'ai envie de tuer (ou menace carrément) toute personne infligeant un mauvais traitement à un de mes livres/DVDs/rouges à lèvres.

Je suis complètement folle des animaux, et pleure dès que je vois une image cruelle impliquant une petite bête (des requins ou des éléphants sont aussi des "petites bêtes").

A

AnonymousUser

Guest
Quand on a des bougies allumées, je trempe mon index dans la cire fondue, pour que ça se refroidisse et que ça prenne mon emprunte digitale.

En voiture, quand il y a de la buée, je fais des dessins sur les vitres (pareil à la maison, sur les miroirs et dans la douche)

A

AnonymousUser

Guest
Ciem.;1472658 a dit :
Quand on a des bougies allumées, je trempe mon index dans la cire fondue, pour que ça se refroidisse et que ça prenne mon emprunte digitale.
Je fais exactement la même chose,j'adore toucher de la cire tiède.

A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1470541 a dit :
Je fais tout le temps ça aussi!!

Je dors avec un nounours et quand je le perds ça me réveille (mais je pleure pas c'est déjà ça!)
Je trempe mon pain dans mes danette au chocolat
J'écrase systématiquement mes pommes de terre pour en faire de la purée comme chez ma mamie
Je me fais souvent un ptit dèj à la place du dîner

Ca marche du tonnerre, non ? :razz:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes