Nos petites ou grandes paranoias

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tout le temps peur qu'on m'espionne à travers la Webcam, du coup j'ai tout le temps un truc dessus pour cacher :shifty:

B

boreale-2

Guest
Quand j'étais plus jeune (encore un peu maintenant, mais quand même beaucoup moins), je me réveillais souvent la nuit, et j'étais sûre qu'on se faisait cambrioler. Toutes les nuits, pendant une longue période, je me réveillais à cause de ça, au moindre petit craquement je flippais comme une folle, j'étais totalement angoissée dans mon lit. Et après je faisais toutes les pièces de ma maison pour m'assurer qu'il n'y avait personne, armée d'un compas ou d'un ciseau telle l'aventurière qui sommeille en moi. Non en vrai ça m'a vraiment pourri mes nuits pendant un certain temps, en fait ça a commencé le jour où ma cousine m'a dit le plus naturellement du monde " Non mais toute manière, les cambrioleurs ils tuent les gens à chaque fois hein" , combiné avec le fait que ma meilleure amie venait de se faire cambrioler et que les voleurs avaient étalé ses boîtes à bijoux sur son lit pendant qu'elle dormait, j'étais vraiment pas rassurée.
Bref, là c'est plus ou moins partie, mais parfois ça m'arrive encore de faire le tour de ma maison pour m'assurer qu'il n'y est personne, une fois j'avais appelé mon copain dans la nuit parce que je pensais qu'il y avait des voleurs, et il est resté au téléphone pendant que je vérifiais toutes les pièces, ça a pas du jouer en ma faveur :lol:
J'ai l'impression d'être une méga folle, mais bon j'assume. :shifty:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Born Ruffians;2173410 a dit :
J'ai tout le temps peur qu'on m'espionne à travers la Webcam, du coup j'ai tout le temps un truc dessus pour cacher :shifty:
Et moi j'ai tout le temps peur qu'on m'espionne :shifty: régulièrement je ferme les rideaux la nuit pour qu'on puisse pas me voir (parce que oui, c'est que la nuit, souvent après avoir regarder des émissions sur les meurtres, mais l'autre soir j'ai rêvé que des ninjas me suivaient, donc en ce moment c'est toutes les nuits), puis je ferme bien la porte, je me mets dans un coin pour avoir une vue d'ensemble sur le plafond, puis je check sous le lit, derrière les rideaux, dans l'armoire (je mets même le bras dedans pour vérifier qu'il y a rien entre les fringues sur les cintres), re au plafond puis je me couche.

Et puis je me retourne toutes les deux minutes dans la rue parce que j'ai peur qu'on me suive :shifty:

A part ça je suis normale :shifty: (je plaisante, je reviendrais)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai l'impression que les gens se moquent de moi dans la rue... ou que quand je croise leur regard, ils se disent "wah ce qu'elle est cheum!". (la fille à peine complexée) Surtout quand je suis pas maquillée, je suis persuadée que les gens qui me regardent se foutent de ma gueule ><.

Je deviens aussi parano quand y a quelqu'un derrière moi sur le quai de train/rer/métro, du coup je regarde bien si y a personne derrière moi (qui serait susceptible de me pousser sur les voies...) Et pareil quand je suis seule sur un trottoir et qu'un mec vient derrière moi, je vais trouver ça louche et je m'arrête "refaire mes lacets" pour qu'il me double.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Doux Jésus, je viens de me rendre compte que je suis totalement parano !

Quand je marche dans la rue ou au lycée et que j'entends des gens rire, j'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de ma gueule
Et quand on me parle, je cherche TOUJOURS un sens caché dans ce qu'ils me disent.
Et il y a plein de petits trucs comme ça...

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Dans ma chambre et dans la salle de bains, j'ai toujours peur qu'il y ait des caméras... o_O
Du coup je surveille les coins, je me déshabille dans le noir. Je crois que j'ai regardé trop de télé-réalités.

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je suis arachnophobe...
ça devient paranoïaque dans la mesure ou je suis tout le temps en train de vérifier qu'il y à pas des araignées partout la ou je vais. Donc j'ai beaucoup beaucoup d'appréhension avant de rentrer dans les endroits confinés genre cagibi ou garage (bordélique).
Et si jamais j'en trouve une chez moi, je pense que je déménage (je suis trés con, vous pouvez le dire :))
On m'a aussi souvent fais la blague genre j'te jette une araignée en plastique dans les cheveux. Résultat : j'ai pleuré. A 20 ans, devant un gosse de 10 ans, je vous raconte pas la honte, maiiiiiiiiiis bon.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flynn;2173459 a dit :
Ha oui et dans la rue, surtout le soir et si je suis seule, je vois chaque personne comme un danger potentiel en fait :shifty:
Alors je me promène avec mon téléphone scotché à l'oreille, en faisant semblant d'être en grande conversation avec mon mec. Et au moment où je croise des gens, je dis très fort des phrases du style "Oui j'arrive tout de suite, tu me vois à ta fenêtre ?", "Je suis là dans 5 minutes maxi, si tu me vois pas arriver, appelle les flics HA HA HA", "J'arrive dans 5 minutes ! Sinon l'entraînement de rugby ça s'est bien passé ?" Haha je suis grave :yawn:

Voilà :shifty:
Je fais exactement pareil :yawn: :yawn: :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Le truc qui m'obsède, c'est les attentats. Peut-être parce que ça a longtemps été la spécialité de la ville où j'habite, mais j'y pense souvent, j'y pense en passant près des postes de police (où il y a toujours des attentats), en passant près d'un sac abandonné, en passant les contrôles de sécurité de l'aéroport, en passant dans des quartiers "sensibles", en entrant dans des magasins parfois. Ils peuvent frapper n'importe où, alors j'y pense tout le temps, ou presque. Je pense aux bombes, aux explosions, ça me fascine et ça m'effraie, j'ai toujours peur que ça m'arrive. Ça ne m'empêche pas de vivre mais j'y pense. Souvent.

11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Anwem;2173629 a dit :
Doux Jésus, je viens de me rendre compte que je suis totalement parano !

Quand je marche dans la rue ou au lycée et que j'entends des gens rire, j'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de ma gueule
Et quand on me parle, je cherche TOUJOURS un sens caché dans ce qu'ils me disent.
Et il y a plein de petits trucs comme ça...

Omg, exactement comme moi, c'est devenu insupportable, et on ose pas en parler aux gens de peur qu'ils nous voient comme des personnes qui croient que le monde entier tourne autour d'eux. (parano encore...)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je vois que je ne suis pas la seule à être un peu parano,comme une autre mad j'ai peur qu'on m'espionne depuis la webcam alors je colle des autocollant dessus.
Dans la rue, j'ai l'impression que tout le monde m'observe,j'ai vachement du mal à éviter de regarder les gens qui passent devant moi quand j'entends des personnes rires ou parler derrière moi je me dis qu'ils se moquent de moi. bon c'est plus ou moins fort selon les années
Le pire c'était à l'école,j'avais l'impression que les camarades qui étaient derrière moi riaient ou parlaient pour se moquer de moi,j'avais la mauvaise habitude de me retourner et de dire "Quoi,qu'est qu'il y a,"mais je vous assure je me calme.
Dans la rue quand je rentre très tard chez moi si il y a des gens je me dis qu'il veulent me kidnapper et me tuer et quand il n'y a personnes je flippe encore plus.
Dans le métro j'ai peur qu'il y est une bombe ou un incendie car je n'ai pas envie de mourir enfermé sous terre.
Je suis très parano avec la nourriture.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes