Parce que être parano n'est pas rare est que beaucoup d'entre nous ont des peurs,des angoisses pas toujours avouables.
Et moi j'ai tout le temps peur qu'on m'espionne régulièrement je ferme les rideaux la nuit pour qu'on puisse pas me voir (parce que oui, c'est que la nuit, souvent après avoir regarder des émissions sur les meurtres, mais l'autre soir j'ai rêvé que des ninjas me suivaient, donc en ce moment c'est toutes les nuits), puis je ferme bien la porte, je me mets dans un coin pour avoir une vue d'ensemble sur le plafond, puis je check sous le lit, derrière les rideaux, dans l'armoire (je mets même le bras dedans pour vérifier qu'il y a rien entre les fringues sur les cintres), re au plafond puis je me couche.Born Ruffians;2173410 a dit :J'ai tout le temps peur qu'on m'espionne à travers la Webcam, du coup j'ai tout le temps un truc dessus pour cacher
Je fais exactement pareilFlynn;2173459 a dit :Ha oui et dans la rue, surtout le soir et si je suis seule, je vois chaque personne comme un danger potentiel en fait
Alors je me promène avec mon téléphone scotché à l'oreille, en faisant semblant d'être en grande conversation avec mon mec. Et au moment où je croise des gens, je dis très fort des phrases du style "Oui j'arrive tout de suite, tu me vois à ta fenêtre ?", "Je suis là dans 5 minutes maxi, si tu me vois pas arriver, appelle les flics HA HA HA", "J'arrive dans 5 minutes ! Sinon l'entraînement de rugby ça s'est bien passé ?" Haha je suis grave
Voilà
Anwem;2173629 a dit :Doux Jésus, je viens de me rendre compte que je suis totalement parano !
Quand je marche dans la rue ou au lycée et que j'entends des gens rire, j'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de ma gueule
Et quand on me parle, je cherche TOUJOURS un sens caché dans ce qu'ils me disent.
Et il y a plein de petits trucs comme ça...