Nos sites, blogs et boutiques créas

8 Août 2014
17
8
54
Ah ça me fait plaisir merci !

Pour les motifs c'est surtout de l'infographie (photoshop et illustrator) et un peu de dessin à la main aussi :)

14 Août 2014
7
1
64
Voici ma page facebook et mon blog ! Pour celles que ça interesserait, je crée mes propres bijoux, et si certaines ont du temps, j'accepterai avec plaisir quelques avis ! :)

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Salut les madz !

Je me permet d'en remettre une couche, avec ma page facebook :)

N'hésitez pas à liker, partager !

Merci !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.921448097882084.1073741828.911882468838647&type=3&uploaded=1

13 Septembre 2014
2
0
62
Bonsoir à toutes !

J'ai lu récemment plusieurs topics sur les boutiques en ligne et suis allée faire un tour sur bon nombre d'entre elles. Je me suis inscrite pour fournir quelques conseils que j'espère, vous ne prendrez pas mal, car ils sont absolument bienveillants.

Je suis une jeune autoentrepreneuse prestataire de service. C'est suite à une rencontre avec une commerçante de lingerie que je lui ai proposé d'étendre son enseigne au e-commerce. Très renseignée sur le domaine, je souhaitais donc vous informer de quelques réglementations afin que vous ne vous heurtiez pas à quelques problèmes...

La boutique en ligne que je crée en ce moment est une boutique à taille humaine et ne s'apparente pas au "commerce de masse" comme je l'appelle. L'investissement de base est faible, tout comme pour vous, mais les réglementations sont obligatoires pour tous afin de préserver le client.

Ma boutique n'est pas encore en ligne mais nous avons d'ores et déjà un blog, d'une part pour que les internautes prennent part à notre aventure, mais également pour informer tous ceux et celles qui souhaite ouvrir une e-boutique.

Il y a sur ce blog un article récent intitulé "Et les réglementations dans tout ça" qui propose un guide du vendeur e-commerce, succinct mais pertinent de source fiable.

Là où j'ai observé beaucoup de manque d'informations, c'est notamment sur la déclaration de vos revenus (choisir par exemple le statut autoentrepreneur, très adapté à ce type d'e-boutique et compatible avec le statut étudiant), les mentions légales et les CGV (conditions générales de ventes) qui doivent comprendre un certain nombre d'infos et sont obligatoires dès lors que vous vendez sur e-boutique. Si tout ceci est bien fait, vous n'aurez à ma connaissance aucune prise de risque.

N'hésitez pas à me demander plus de détails et à faire un tour sur le blog dont je vous parle:
http://iledaphrodite-leblog.jimdo.com/

Sur ce, une bonne fin de soirée à toutes !

Nathalie

M

Miren

Guest
Hello les filles !

J'ai tout récemment créer ma marque de bijoux faits main à Paris, ïu, dont j'assure le dessin, la fabrication et la diffusion de chaque pièce. Il s'agit uniquement de pièces uniques ou de séries limitées réalisées en bois, marqueterie et feuille d'or.
Je vous laisse les découvrir sur mon site : www.iudesign.co

Je suis seule à mener ce projet, et -étant étudiante- je n'ai que peu de moyens pour le diffuser, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous, à des personnes à qui le style pourrait plaire, à diffuser le lien sur facebook, etc, je suis preneuse de toute aide !
D'ailleurs voici la page facebook de ïu ! : https://www.facebook.com/iujewellerydesign

Je vous embrasse,
Miren

140524_Miren-037-Modifier-Modifier.jpg
140524_Miren-009.jpg

140524_Miren-059.jpg

140524_Miren-078.jpg

18 Août 2014
17
4
2 154
Bonsoir à toutes,
voici le lien de ma petite boutique ... Elle est sans prétention, je ne suis pas une grande créatrice, mais j'aime m'occuper en soirée et bricoler l'un ou l'autre petit bijou que je propose également sur les marchés de noel par exemple.
N'hésitez pas à venir y faire un petit tour et à me laisser vos commentaires ou suggestions....
https://domidora.com

Dernière édition :
10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
Je viens de lancer mon blogounet : Badass Biscuit :snowman: !

J'y poste les trucs que je créé, que ce soit au crochet, en fimo ou en bidouillant d'autres trucs (là je vais me mettre au plastique fou :d.) Pour l'instant c'est juste par plaisir et je ne vends pas, mais ayant déjà le statut d'autoentrepreneur pour mon métier, j'envisagerai peut-être un jour de faire ça de façon pro :).

Voici un petit aperçu de mes bidules :

dott3-245x500.jpg
totoro-375x500.jpg

Voilà ! N'hésitez pas à me donner vos avis, j'en suis qu'au tout début :$. Merci !

Coucou je suis de Colmar (en Alsace) et j'ai créé il y a peu ma boutique a little market de bijoux : les-bijoux-du-belier.alittlemarket.com. Il y a également la page facebook associée : facebook.com/lesbijouXDubelier11

Il y a des bijoux en fimo, en argent, avec des cristaux Swarovski et bientôt en résine :)

Je suis actuellement secrétaire médicale, mais malheureusement dans une semaine je serai au chômage suite à un licenciement économique, je vais donc avoir tout mon temps à consacrer pour les bijoux.
Je vous remercie d'avance de faire un tour sur la boutique et d'en parler autour de vous :jv::jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes