Yana;1544390 a dit :Sinon, la cave on dirait celle de Stan, non ?
On dirait bien ! J'ai failli le mettre dans la news mais au cas où j'ai préféré me taire haha.
Yana;1544390 a dit :Sinon, la cave on dirait celle de Stan, non ?
Voix.de.la.sagesse;1544238 a dit :C'est marrant, cette chanson, je trouve qu'elle ferrait une super BO de film.
Mais Eminem quoi, c'est respect total.
Unsa';1544751 a dit :
Euh bref, pour en revenir à nos moutons, j'aime beaucoup la chanson. Et je suis d'accord, ça fait très B.O. (le clip aussi d'ailleurs), d'ailleurs j'ai tout de suite pensé que j'avais hâte de le revoir dans un film (et si vous me dites que mon souhait est exaucé, j'explose d'amour)
Unsa';1544775 a dit :
(Jack, t'es un peu une sorte de génie sur les bords quoi. Si je demande Eminem dans mon lit, ça marche aussi, ou bien ? )
Deetz;1544907 a dit :Haaan merci pour la news. Mais c'est sûr hein ? Parce qu'à une époque il devait jouer dans un autre film il me semble, mais ça n'a pas aboutit (ou alors c'est celui là ?)
Luminelle;1544797 a dit :J'ai ré écouté ses vieux albums hier et je tombe là dessus aujourd'hui, c'est génial
J'adore ce mec, c'est limite s'il me passionne pas.
Du coup j'adore la chanson et je vais retomber dans ma période " Eminem forever ", voilà.
Deetz;1544298 a dit :Par contre, Marshall est un méchant, il était à Paris ces derniers jours (peut-être il y est toujours je ne sais pas) mais même pas il fera un concert en France lors de sa tournée européenne è_é
Si je le croise, je lui met 2 baffes (mais comme je risque pas de le croiser, sa sécurité n'est pas en danger )