Miaooouuu;2294191 a dit :Ah mince, c'est embêtant ! Tu peux essayer de les ouvrir dans un nouvel onglet alors.
Black Bird;2294719 a dit :Aha, je sais de qui je vais m'inspirer... Mon mec me compare toujours à lui le matin quand mon maquillage est bien partit en couille pendant la nuit (ouais je me démaquille pas très souvent le soir, c'est maââal).
J'essaierais de faire ça ce soir, si j'ai le courage
Bah ça serait chouette qu'une fille fasse Robert Smith !!Black Bird;2295101 a dit :
BlackBelladone;2292386 a dit :Je m'attendais pas à autant de participations aussi vite, je suis bluffée !
Pour ma part, j'ai mis un peu de temps avant de faire quelque chose, mais j'avais mes raisons... Tadaaaaam :
YouTube - ‪défi d'inspiration : réveille la rockeuse qui sommeile en toi !‬‏
J'ai décidé de faire une réponse originale en vous concoctant mon tout premier tuto vidéo, et avec l'accent du sud en plus .
Je vous mets aussi le rendu en photo qui est plus visible.
Avec flash :
et sans flash (j'ai piqué l'apn de ma petite soeur)
J'aurai du plus creuser les yeux je pense. Niveau inspiration, j'ai pris la photo que j'avais posté au début du topic
Tristana;2295738 a dit :J'adore ta voix, ton accent (tu es du Sud?), ta façon d'être et attention je suis très précise, le dessin de ta mâchoire et de ton sourire, j'adore Et tu es très touchante. Ceci était ma déclaration du jour huhu.
Sinon, j'adore vos défis. Vous m'avez donné envie de me maquiller, envie que je n'avais plus depuis deux ans. J'ai bien envie de participer à celui-ci d'ailleurs
(Désolée du HS, mais : Dolly, je croyais être la seule dans ce cas là, ça me rassure de voir que non )Dolly Wood;2293009 a dit :Putain ce thème est beaucoup trop cool, difficile de faire un choix (je reviendrais sûrement), mais en même temps l'évidence était là : Tommy Lee, l'amour de ma vie