Nouveautés (collections make-up, vernis, soins etc...)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
HAN PUTAIN LES VISUELS ILLAMASQUAS QUOI!

Ils viennent de détrôner dans mon coeur ceux de la collection Toxic Nature, mnt j'ai envie d'acheter leurs produits et de refaire les make-ups.
Cey le mal.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nan mais tellement, Illamasqua c'est vraiment une marque qui me fait rêver ... D'ailleurs Dahlia., ton avis élogieux sur les produits pour sourcils me donnent GRAVE enfin de m'engouffrer dans la même brèche et de tenter aussi.
Depuis que j'ai réussi a les dompter, je cherche des trucs efficaces et classes pour les récompenser un peu haha !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
En parlant d'Urban Decay il va y avoir une nouvelle collec' de vernis aussi, je viens de voir ça sur (chez ?) Temptalia.
urbandecay_holidaynailkit001.jpg

urbandecay_holidaynailkit007.jpg

urbandecay_holidaynailkit009.jpg

urbandecay_holidaynailkit014.jpg

urbandecay_holidaynailkit019.jpg

urbandecay_holidaynailkit024.jpg

urbandecay_holidaynailkit029.jpg

urbandecay_holidaynailkit037.jpg

Plus de swatches sur l'article ici. Je suis bien tentée en tous cas, dans tous leurs sets précédents il y avait une couleur ou plus que j'aimais pas trop, mais là je bave. (en plus je crois bien que je n'ai plus de vernis marron, ça tombera à pic...)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dolly Wood;2526830 a dit :
Nan mais tellement, Illamasqua c'est vraiment une marque qui me fait rêver ... D'ailleurs Dahlia., ton avis élogieux sur les produits pour sourcils me donnent GRAVE enfin de m'engouffrer dans la même brèche et de tenter aussi.
Depuis que j'ai réussi a les dompter, je cherche des trucs efficaces et classes pour les récompenser un peu haha !

Non mais le Eyebrow Cake de chez Illamasqua, tu peux foncer tête baissé.
Ayant les cheveux quasiment noir, j'ai pris la teinte la plus foncée de toutes (Vehement) et elle est juste parfaite. :)

Fonce !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pour les fêtes, YSL nous sort ceci:
Palette_Noir_Terriblement.jpg

La Palette Noir Terriblement (J'ai pensé à L.H.O.O.Q. , ai-je eu raison ?)

Et cet enlumineur Smoking Blanc Complexion
Palette_Blanc_Terriblement.jpg

(comme dit British Beauty Blogger, un "shimmering silver, shimmering violet and shimmering pink" composent cette palette)

Il y a aussi un duo de vernis nommés Terriblement Noir (un vernis mat et un glossy, en français, on dirait laqué ?)

nails11.jpg

La fille porte le vernis 128 de l'édition limitée Les Noirs. Est-ce la même collection, mystère. (si quelqu'un veut éclairer ma lanterne car je trouve ce vernis canon)

sources: British Beauty Blogger et Beaut.ie

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2530913 a dit :
Lenwha
:yawn:
Quand j'ai vu la preview de la collection, j'ai immédiatement pensé à toi (mais j'ai eu la flemme de venir poster ici :shifty:). La palette me fait grave envie mais je résisterai.

Pour les Noir, la seule chose que j'ai lu c'est qu'ils en avaient prévu trois : le Noir Indigo, le Noir Mordoré et le Noir Lapis. Et apparemment ils seraient horriblement chers aussi. Le Noir Mordoré est superbe, mais je crois qu'ils tapent dans les 38? et autant 20? ça me dérange pas, autant près du double, non.

YEAH ! Tant de connexion spirituelle m'épate !
38? le vernis ? Ne me dis pas que c'est vrai... Autant un duo, ok... Mais là, ils ont grave craqué leur slip ou quoi ? (celui de la 1ère photo du site Be est superbe T_T)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2530944 a dit :
C'est à prendre avec des pincettes mais ça m'avait grave choqué quand j'avais lu ça sur un des blogs que je suis ! Tout ça parce que c'est une édition super limitée et soit-disant super recherchée...

Si, c'est le cas, ce mot que je déteste tant trouverait sa place ici : LOL.
Un peu comme la collection Byzantine de Chanel. Les couleurs de la palette yeux sont à tomber, mais bon, de là à mettre le prix (je ne sais plus combien c'était, mais plus élevé que les prix des palettes Chanel lambda...). Du coup, je vais finir par me rabattre sur le Tuxedo ou le YSL de la collection Jardin de Minuit, mais bon, je ne suis pas encore plus emballée que ça.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2530974 a dit :
Oui idem, quand j'ai vu le truc j'ai fait :facepalm:.
Le Tuxedo est très chouette si tu aimes les vernis bleu nuit !

Justement. Il me manque du bleu dans mes vernis. J'ai un bleu de Mavala (Deep Blue). Je cherche un bleu différent, peut-être pas tout à fait le Tuxedo, je sens que ma quête va être longue :lol:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2530995 a dit :
Tu cherches un bleu de quel genre (dit la fille qui a une bonne quinzaine de bleus différents :shifty:) ?

Bonne question. Je viens de revoir le swatch du Tuxedo et j'avoue qu'il gère bien. Peut-être un peu moins "pailleté" que le Tuxedo. Sinon, fais-moi une liste de ceux que tu as pour que je puisse regarder les swatchs. Ou si tu as des conseils, je suis preneuse ! \o/

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
La palette noir YSL est superbe... mais c'est surtout celle de Jardin de Minuit qui me tente à fond. Le problème c'est que j'ignore tout de la qualité de leurs fards, je n'ai pu que tester leurs ral pour l'instant, et je n'ai pas envie d'investir dans un produit couteux si c'est pour avoir des fards peu pigmentés ou les voir s'atténuer sans base au bout d'une heure.

Lenwha;2531003 a dit :
Bonne question. Je viens de revoir le swatch du Tuxedo et j'avoue qu'il gère bien. Peut-être un peu moins "pailleté" que le Tuxedo.

Si je peux me permettre, le Blue Satin est un beau bleu foncé sans aucune paillette, quoiqu'un peu plus sombre que le Tuxedo, quelques swatch comparatifs ici

EDIT : Grrrmbbl le noir mordoré a l'air sublime >_<

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Manao: Là, je craque pour le Dior (et je croyais que c'était le Essie à la base, donc je ne me suis pas laissée influencée. Le mieux serait que j'aille les essayer... u_u

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lenwha;2531572 a dit :
Le mieux serait que j'aille les essayer... u_u

C'est le mieux oui :) la dernière fois que je suis passée au Sephora les ongles nus j'en ai profiter pour essayer la moitié des vernis Chanel (et ce n'était pas une mauvaise chose car ça m'a dissuadé d'acheter le Graphite)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes