Nouveautés (collections make-up, vernis, soins etc...)

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
slugvomiting: non justement je n'ai acheté aucune des palettes Naked parce que même si je les trouvais très attirantes, je me demandais bien ce que je pourrais faire de tous ces fards!! Je me maquille peu les yeux en général et j'évite les trucs trop compliqués avec 5 couleurs donc je n'en ai pas vraiment besoin! J'hésite toujours entre me composer une palette de 4 fards neutres Mac (40 livres au moins), acheter une palette toute faite, ou juste acheter un fard taupe.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Éclect*que;3520344 a dit :
Normal, c'etait pour l'anniversaire de Nordstrom en exclu je crois. J'irais quand meme demander a Selfridges quand j'serais a Londres dans deux semaines
sourire.gif

Va faire un tour chez House of Fraser aussi, étant un poil plus prestigieux que Selfridges, c'est possible qu'ils l'aient si Selfridges ne l'a pas.

Iris Chase;3520368 a dit :
@slugvomiting: non justement je n'ai acheté aucune des palettes Naked parce que même si je les trouvais très attirantes, je me demandais bien ce que je pourrais faire de tous ces fards!! Je me maquille peu les yeux en général et j'évite les trucs trop compliqués avec 5 couleurs donc je n'en ai pas vraiment besoin! J'hésite toujours entre me composer une palette de 4 fards neutres Mac (40 livres au moins), acheter une palette toute faite, ou juste acheter un fard taupe.

T'as regardé du côté de chez Sleek ? Les palettes nudes sont pas mal, peu chères (8£) et les fards sont vraiment très bien. La Oh So Special et la Au Naturel pourraient t'intéresser, je pense. (Sinon y'a N°7 de Boots qui a un très joli fard appelé Wheatsheaf qui ne fait que réhausser l'éclat de tes paupières, c'est un beige un peu irisé très discret.)

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@slugvomiting: merci pour le conseil! Je ne veux pas faire ma snob, mais j'in quand même un peu de mal avec la marque Sleek (le côté vendu dans les magasins de cosmétiques africains ou les supermarchés pas top, le design et même la qualité qui ne me paraît pas top. Autant L'Oréal and co. ne me dérangent pas du tout, Sleek ça me tente vraiment moyen. J'ai assez de sous pour acheter la Naked 2 (c'est pas pour me vanter que je dis ça hein, j'ai juste un salaire correct), mais je ne veux pas investir dans une palette 15 fards pour au final n'en utiliser que 3-4. En tous les cas vous êtes vraiment chouettes les Madz!
icon7.gif

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
lili.M;3526631 a dit :
Sérum The Body Shop !
94031m_l.jpg

C'est pas un sérum, en fait c'est une crème que tu mets juste après ta crème de jour qui permet de matifier/resserrer les pores/éliminer les points noirs. Ouais tout ça. Bref, elle est vachement chouette, tu peux déjà avoir des échantillons si tu demandes gentiment aux conseillères en vente :). Il y a également la BB crème qui va sortir & aussi une huile pour les cheveux à la noix de coco qui est terrible. ( Oui, je bosse là bas x) ).

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
BB Crème La Roche-Posay !!!!!!!!!
Elle existe en 2 teintes, elle est non-comédogène, hypoallergénique, elle hydrate, unifie, et a une protection solaire (SPF 20), etc. !
LP15037_large.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes