Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nouvelle fausse couche pour Lily Allen.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Jenny Schecter;1832141 a dit :En même temps, quand tu es une personnalité publique et connue comme elle, tu es un peu "obligé" de relayer ce genre d'informations dans le sens où une fois que tu as annoncé ta grossesse, tu sais que tes fans (ou d'autres personnes) attendent un bébé à la fin.
Aleth.;1832170 a dit :Je comprends ça, enfin, je crois (même si je n'ai jamais compris l'attrait malsain pour la vie des people passé l'âge de douze ans ).
Ce avec quoi j'ai le plus de mal c'est les : "souhaitons-lui de se remettre rapidement" et les marques d'affection. De qui se moque-t-on, au fond ?
(et plus largement, quel est l'intérêt de ce genre d'info ? Ca n'apporte rien à personne, et ça ne distrait pas non plus.. (enfin, si ça distrait, ça devient pathologique, là ) )
Aleth.;1832170 a dit :(et plus largement, quel est l'intérêt de ce genre d'info ? Ca n'apporte rien à personne, et ça ne distrait pas non plus.. (enfin, si ça distrait, ça devient pathologique, là ) )