Aleth.;1832256 a dit :
Pour moi, elle ne doit pas l'être. A mon sens, elle apporte toujours un minimum. Comme ici, ça ne me semblait pas être le cas, j'ai envisagé les choses différemment : je pense que l'attrait des scoops people c'est le fait d'être distraits, non ?
Or, ici, je n'ai vu que du morbide. Ce "scoop" est fait pour vendre du papier... Ca va toucher les femmes et plus particulièrement les femmes enceintes/rêvant de l'être/ayant aussi fait une fausse couche. Je trouve ça un peu triste d'utiliser ces malheurs comme ça, c'est tout.
Bon, j'arrête d'intervenir, c'est plus simple, je ne le fais jamais sur ces sujets en général, chacun son truc, si je l'ai fait ici c'est parce que j'ai été interpellée du choix du sujet.
Je vous laisse tranquilles avec ça
Ah ! Le fameux débat "les news people ne sont-elles faites que pour les imbéciles ?".
Dire sous une news people que les news people sont inintéressantes et ne servent qu'à faire bouillir la marmite des torche-culs est non seulement ironique, mais aussi manichéen dans sa façon de voir les choses.
L'art du people - parce qu'il s'agit pour moi d'une branche comme une autre - est plus complexe que ça. Libre à toi de ne pas avoir de curiosité pour le sujet, mais par pitié, inutile d'en arriver à sortir quelques poncifs condescendants.