Nouvelle Madweek

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Cocomilie.;3356752 a dit :
@Jules.: Oui oui je repars le 16 c'est sûr, on peut faire le chemin ensembles mais du coup ça m'arrangerait si tu prenais le bus de ma ville jusqu'à ta ville (comme à l'aller), ça me ferait une heure en moins de trajet. :shifty: Si jamais t'as un covoit qui te prend sur mon chemin je peux m'arranger pour toi !

Donc @Bazinga-, on arrivera vers 11h30 et nous serons les premières du coup. :cretin:

Oui, oui, c'est ce que je vais faire. Et du coup je préfère ça au covoit', je suis un peu une trouillée de la vie.

J'suis toute excitéééééée :joy:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
J'Ai MES BiLLEEEEEEEEEEETS:

397442Cheesecam4ff718f22acc5.jpg

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon alors les filles pour tout ce qui est nourriture :
pâtes, poisson pané, pizzas, quiches, tomates, salades, riz, escalopes, yaourts, purée, croques-monsieur, pain, fromage, céréales pour le petit déjeuner, ou bien biscuits/gâteaux, glaces, lait, chocolat chaud, jus d'orange, Coca, eau, etc, ça vous parait bon ?

Perso, je sais que je vais essayer de faire attention à ce que je mange, surtout que je me suis beaucoup beaucoup relâchée ces derniers temps, du coup je pense vraiment me faire un truc particulier à moi toute seule. Si y a des filles qui veulent faire pareil, dites-le moi, comme ça je préparerai à l'avance (et prévoirai la quantité). Je mange quasiment toujours la même chose (parce que j'aime beaucoup ça, hihi :shifty:) : je me fais une purée carottes-potiron-patates douces (avec un peu de miel, un tout petit peu du ketchup, du St Moret et autre fromage, du curry et de la cannelle), des tomates ou tomates cerises, de la viande ou du poisson, du yaourt, un peu de pain, une compote, etc.

Voilà voilà.
Je suis chiante avec ça mais j'ai vraiment envie que ça se passe bien. Et je pense par exemple à Styx, qui il me semble fait attention à ce qu'elle mange, et je me dis qu'à sa place, être "forcée" de manger certains trucs qu'elle essaie justement de limiter dans son alimentation peut venir un peu gâcher son plaisir quoi (enfin perso ça se passe comme ça pour moi).
Donc n'ayez pas peur de ne pas manger comme les autres, de demander, de dire que vous n'aimez pas, de suggérer des idées, etc. :fleur:

Gros bisous les filles <3

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Kostia;3361391 a dit :
Je propose qu'on achète un méga stock de tomates cerise, car j'adore ça :cretin:
Sinon tout me va :happy: on peut même faire des trucs ultra easy genre pizza maison c'est vachement meilleur que les surgelés ! :shifty:
(D'ailleurs vous me direz comment on s'organise pour les courses, je suis prête à payer des trucs sans soucis :fleur:)

Bah ce que je vais faire c'est que je vais tout acheter à l'avance, en fait. En essayant d'acheter des trucs qui nécessitent pas une grosse préparation quoi. Comme ça on a déjà tout et on ne perd pas notre temps à faire des courses (:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca me semble bien comme liste. :happy: Moi aussi j'essaye de faire attention, donc je veux bien prendre la même chose que toi mais sans viande ni poisson. :) Mais bon je ne suis pas un régime strict non plus donc manger normalement pendant 4 jours ne me gène pas du tout.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bazinga- Protéines (poisson, poulet, viande... Tout sauf du jambon) + légumes c'est parfait pour moi (je vais un peu éviter les pannés et autres quiches mais je ne veux pas du tout chipoter, je mange ce qu'il y a dans le frigo :yawn:)

J'ai hâte les fiiiiiiiilles :jv: :attaque: :danse: :pedo: <3 :danser: :disco:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Pas de soucis pour moi niveau nourriture, même si vous voulez manger léger ya pas de soucis, tant que c'est bon :winky:

Au passage, j'adore le café, surtout celui du matin, mais si y'en a pas je survivrai d'amour MadZiens !

Pu qu'une semaineeeeeeeeeeeeeee !
Ça vaut une orgie de smileys:

:disco: :joy: :cupidon: :free: :pedo: :boire: :attaque: :danse: :cheer: :noel: :rockon:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Alerteeeeeeeuuh !
J'avais dis que je pouvais ramener un sac de couchage mais pour le moment je ne le trouve pas :facepalm:

Et petite question, faut ramener serviette de bain ou c'est bon ?
J'essaye de faire la plus petite valise de monde :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes