Gotham.;3229229 a dit :Je suis partante !
Par contre, faudra commencer à s'organiser rapidement pour les dates parce que je suis de Paris donc ça me fait loin.
On pourra même y aller ensemble
Gotham.;3229229 a dit :Je suis partante !
Par contre, faudra commencer à s'organiser rapidement pour les dates parce que je suis de Paris donc ça me fait loin.
Anders Hepburn;3228940 a dit :M'dame j'ai deux questions : est-ce qu'on peut toutes participer ? Je suis là que depuis décembre et pas tellement sur ECM (mais je jure sur l'honneur ne pas m'appeler Gérard et ne pas être routier)
Et est-ce que ce sera sur Tours ou ailleurs ?
Bazinga- ?
Bazinga-;3229299 a dit :Ooooh, je n'avais même pas vu ton message !
Est-ce que vous pouvez toutes participer ? Sur le forum, tu veux dire ? Ou est-ce que tu me demande si je pourrai toutes vous inviter chez moi ?
Parce qu'il est EVIDENT que n'importe quel mad peut avoir envie de venir et participer hein ! Toutes toutes toutes quoi ! Je le redis encore, mais le mot "incruste" ne veut strictement rien dire ici. Sinon, un tel sujet n'aurait pas lieu d'être.
Et si tu es intéressée, c'est vraiment super cool
Et ce sera sur Tours, oui (:
Marimo;3229423 a dit :Oh ce serait tropmégagiga cool! Et si je peux pas, j'essaierai de passer une journée quand même avec vous ('fin si vous voulez bien de moi)
(Par contre, est ce que les mineures ne sont pas rejetées à coup de fouet? )
Bazinga-;3229444 a dit :Ca ne va pas !
Par contre, je connais pas vos âges à toutes, les filles, mais j'ai jamais pensé une seule seconde que ça pourrait être un souci (:
x-rated;3229485 a dit :J'ai 7 ans c'est un soucis ?
Bazinga-;3229489 a dit :Si tes parents me payent pour te garder, ça me va
x-rated;3229495 a dit :et si je suis un homme et que j'ai 77 ans ?
x-rated;3229495 a dit :et si je suis un homme et que j'ai 77 ans ?
Anders Hepburn;3229525 a dit :Marimo Si c'est Emily Fitch sur ton avatar c'est pas grave que tu es mineure, je t'aime déjà ( si c'est pas elle je te fouetterai pas nan plus hein)
Anders Hepburn;3229525 a dit :C'est pareil, on te mettra des couches, un suppo et au lit !
@Marimo Si c'est Emily Fitch sur ton avatar c'est pas grave que tu es mineure, je t'aime déjà ( si c'est pas elle je te fouetterai pas nan plus hein)
Bazinga-;3229529 a dit :Euh...
Ben si les enfants me paient pour garder le vieux, ça me va