Spark.;3243797 a dit :Il a quel âge ton frère ?
Sinon, j'aimerai bien participer, je te tiens au courant
Celui qui sera là au début a 20 ans, et l'autre en a 23 (:
Mais, ce sont mes frères, alors s'il vous plait...
Spark.;3243797 a dit :Il a quel âge ton frère ?
Sinon, j'aimerai bien participer, je te tiens au courant
Kostia;3244290 a dit :Je sais pas, j'aimerais vraiment mais ça va être chaud chaud chaud de demander à mes parents (enfin surtout ma mère, si je lui dis "je vais chez une fille avec plein d'autres filles rencontrées sur un forum" je sais quelle va être sa réaction, elle me laisserait pas sortir de chez moi et me regarderait comme si j'étais vraiment qu'une débile trop naïve )(oui oui j'ai 19 ans)
Donc je vais voir.
Bazinga-;3243841 a dit :Celui qui sera là au début a 20 ans, et l'autre en a 23 (:
Mais, ce sont mes frères, alors s'il vous plait...
Laumie;3249159 a dit :Moh t'es chou Je peux vraiment pas, ça fait déjà plusieurs jours que je calcule et recalcule pour en arriver au même point : la vie d'étudiante, c'est la galère ... u_u
Foxglove;3249458 a dit :J'ai un entretien jeudi pour bosser cet été, donc du coup je ne sais pas du tout, en plus c'est chez Quick donc j'aurais les week-ends et les soirs surement, je peux tenir au courant jusque quand?
Evey.;3254608 a dit :Eh bah moi je fume et je bois avec toi. (Oui bon )
Evasion-;3254624 a dit :J'pourrais me joindre à vous ? ^^
Evey.;3254608 a dit :Eh bah moi je fume et je bois avec toi. (Oui bon )
Bazinga-;3243698 a dit :Du coup, du 14 juillet au 20 juillet, je peux inviter 8 filles (le nombre a diminué en discutant encore un peu avec mes parents, haha). Durant cette période, il y aura chez moi : un de mes frères et mon père.