Coucou tout le monde
il y a un événement sympa samedi au Panier d'Asie qui peut permettre de se retrouver, je serai pas là mais je vous mets l'info, j'avais gardé un super souvenir de mon passage l'an dernier dans ce magasin pour un événement similaire :
"Une dégustation de thés japonais sera organisée par la gourmande Fang Fang dans son épicerie Mon panier d'Asie, 11 rue des halles à Nantes, avec la maison de thé Japonais Jugetsudo by Maruyama Nori.
Maki Maruyama, la maîtresse de la maison Jugetsudo, héritière de traditions et intransigeante sur la qualité du thé, garante de valeurs authentiques et de saveurs délicates, vous fera découvrir une large sélection de ses thés d'exception:
Gyokuro (grand cru du thé vert), Sencha (thé vert), Sencha sakura (thé vert sencha avec pétales de fleurs de cerisier ), Yuzu sencha, Sobacha (infusion aux graines de sarrasin), Matcha (poudre de thé vert moulu)... le tout accompagné de pâtisseries franco-japonaises confectionnées avec amour par Carole de la Maison Germain: sablés au Matcha et Genmaicha.
Venez partager un moment convivial, un certain esprit de vivre japonais au travers d'une tasse de thé.
Ouvert à tout public, soyez les bienvenus.
Samedi 1er octobre, de 10h30 à 12h30, et de 14h00 à 16h00."