Alecto a dit :Quand j'écris un message, ça va parfaitement mais quand je lis un topic ça donne ça c'est horrible
(oui j'ai la flemme d'envoyer un mail)
Pas de souci pour le mail.Alecto a dit :Quand j'écris un message, ça va parfaitement mais quand je lis un topic ça donne ça c'est horrible
(oui j'ai la flemme d'envoyer un mail)
Et là, je viens de changer un truc. Tu actualises ta page et tu me dis si ça va mieux ?Fab a dit :Pas de souci pour le mail.
Et sur le reste du forum/du site, tu n'as pas de barre de défilement en bas ?
Oui mais là, ça va pas être possible~Leev~ a dit :Ah oui, désolée j'ai pas rajouté le dernier truc, ce sera parfait mais il faut quand même augmenter la taille des messages à la lecture. Il faudrait que ça ait la même taille que lorsqu'on tape un message. Là, ça fait un peu étroit.
Ah voui.Alecto a dit :(et j'avoue surtout que je n'ai pas trouvé où changer les paramètres de mon écran lol)
Je viens de vérifier, c'est la résolution que j'ai. Mais de toutes les façons, ça n'aurait pas pu être un problème de résolution de mon ordi, le "problème" venant de la nouvelle configuration du site en elle-même. Enfin sinon pour ça c'est pas grave, c'est probablement une question d'habitude.Fab a dit :Oui mais là, ça va pas être possible
Tu as quelle taille d'écran et quelle résolution ?
Pour optimiser, il faut le mettre en 1024x768, mais tu as peut-être la possibilité d'augmenter la résolution. Si tu le fais, la fenêtre de lecture sera élargie (elle est proportionnelle à la taille de ton écran).