J'ai eu le MP de Flo! pour moi c'est toujours bon, sauf pour le Cherry Coke, mais je ramene une bouteille de sirop de fraise à la place et une barquette de fraises! En plus des roulés et apericube, eheh.
(Oui, on nous a offert 3 mois de courses, alors je ramene tout ce que j'ai de rose, sinon ça sera gâché )
J'essaierai d'être à Rihour à midi si vous faite le rendez-vous à midi, mais si vous me voyez pas arriver, c'est que je vous rejoindrai quelques minutes plus tard direct à la citadelle
Donc pas la peine de bouger le rendez-vous juste pour moi!
Rendez-vous demain entre 11h30 et midi, à la station de métro Rihour (au niveau des distributeurs de tickets). On monte ensuite à la Citadelle ! Seront présents : Mathy, Elwenn, Almandre, Darwin, Fab et moi ! Noirbonbon doit nous rejoindre plus tard.
Alors, à demain !
Mathy, si tu repasses par là, tu peux me re donner ton numéro de téléphone par MP ? :]
Comme il est 11h10 et que je pense pas être la seule qui habite dans un lieu reculé, va ptete falloir se sortir les doigts du cul!!! ( fallait que je la place celle là, c'etait obligé) mais bon moi je vais me mettre en route je propose quon se retrouve a rihour comme prévu et quon avise à l'abris de la station, voire quon pique nique dans le metro, c'te classe!
Il pleut ? Je trouvais que le ciel était assez clair justement (enfin je viens de me réveiller, et tout le monde est au courant qu'à faches, il y a un micro-climat)