@Jack-in-wonderland Merci beaucoup pour le tuyau sur les marchés aux puces !! J'emménage avec mon copain à Nancy début du mois prochain donc on va avoir besoin de meubles et trucs comme ça...
Par contre juste une petite question ... les dates que tu as données sont toutes pour des marchés à Nancy ? Vers quel quartier ? ...
Je vois tous vos messages et il me tarde vraiment d'arriver
D'ailleurs je posterai sûrement dans le topic sur les rencontres, j'ai vraiment envie de faire la connaissance de nouvelles personnes (et avec le forum je suis sûre de tomber sur des belles personnes hehe )
@Volatile : Pour les meubles je conseille vraiment Emmaüs à Vandoeuvre, la moitié de mon appart a été meublée grâce à eux. Si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez y aller en prenant la ligne 7 en bus jusqu'à l'arrêt Saint François d'Assise qui vous amène juste devant (si jamais... ils livrent les gros meubles !). Les puces c'est plus des antiquaires un peu pro, donc plus cher. Les dates que j'ai donné c'est uniquement pour le marché aux puces de la vieille ville, il est installé du côté de la place Saint Epvre et continue tout le long de la grand rue
Hésite pas à me sonner si tu as besoin d'autres tuyaux
@Sif je suis d'accord pour le service à l'Ambassy, malheureusement... Mais j'aime tellement leurs gros fauteuils !!!
J'ajoute en plus pour la bouffe chinoise : Chez 86 rue de Metz, plus cher que la muraille mais vraiment délicieux !
Dernière édition :