Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Aujourd'hui c'était booty time ! :cucul:(fallait que je le case celui-là, depuis le temps que j'en rêvais :cretin:). J'ai mixé 3 vidéos de Blogilates, par contre j'ai dû faire pas mal de pauses, je sais pas si c'est parce que je suis particulièrement fatiguée aujourd'hui mais bon voilà... au moins je me suis pas arrêtée ! (même si mes fesses étaient on fireeeee - comme dirait Cassey :lol:)
Et sinon, keep up the good work girls ! :fleur:

G

Georgia Parker

Guest
J'ai un dilemme. Je pensais m'inscrire à la salle de sport parce que le tarif étudiant est vraiment très abordable MAIS je viens de checker l'état de mon compte et je crois qu'en fait ça va pas être possible. 

Je sais que je peux m'entraîner chez moi d'ailleurs je l'ai fait. Je me suis même acheté un joli tapis de yoga (on se motive comme on peut :lol:). Mais je sais pas si ce sera suffisant, si je prendrais les bonnes postures... j'ai toujours un miroir avec moi pour voir si je me positionne bien mais avoir un professionnel avec qui nous explique tout correctement c'est différent...

Enfin bref, je dis que j'ai un dilemme mais au final j'ai pas vraiment le choix. Ce sera sport juste à la maison. Je prévois 1h 6j/7, en alliant cardio et renforcement musculaire. 

Je me tâte à courir, j'ai les chaussures adéquates mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait, j'ai perdu l'habitude. Vous me conseillez de courir combien de temps pour commencer ? 

Sinon niveau alimentation, j'étais plus que bien partie il y a 2 semaines, puis mon copain est venu je n'ai fait que 2 séances de sport ... On est allé au resto etc. donc c'était pas une semaine exemplaire. Mais je me reprends !

J'ai un peu du mal avec les quantités, j'essaie de baisser par rapport à ce que je prends d'habitude mais j'ai tout le temps faim. Vraiment. Du coup je ne sais pas quoi prendre comme snack, les bananes j'aime pas ça... les pommes sans rien me donnent des crampes au ventre. J'évite catégoriquement le pain de mie, alors qu'avant c'est vers ça que je me tournais dès que j'avais un petit creux. Enfin bref tout ça pour dire que l'adaptation est un peu difficile, et je gère difficilement la sensation de faim. 

edit : Oh et aucun rapport mes Cassey est INSUPPORTABLE. Elle souffre pas, elle parle tranquillement comme si de rien était ! :lol:

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
georgia-parker;3935751 a dit :
J'ai un dilemme. Je pensais m'inscrire à la salle de sport parce que le tarif étudiant est vraiment très abordable MAIS je viens de checker l'état de mon compte et je crois qu'en fait ça va pas être possible. 

Je sais que je peux m'entraîner chez moi d'ailleurs je l'ai fait. Je me suis même acheté un joli tapis de yoga (on se motive comme on peut :lol:). Mais je sais pas si ce sera suffisant, si je prendrais les bonnes postures... j'ai toujours un miroir avec moi pour voir si je me positionne bien mais avoir un professionnel avec qui nous explique tout correctement c'est différent...

Enfin bref, je dis que j'ai un dilemme mais au final j'ai pas vraiment le choix. Ce sera sport juste à la maison. Je prévois 1h 6j/7, en alliant cardio et renforcement musculaire. 

Je me tâte à courir, j'ai les chaussures adéquates mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait, j'ai perdu l'habitude. Vous me conseillez de courir combien de temps pour commencer ? 

Sinon niveau alimentation, j'étais plus que bien partie il y a 2 semaines, puis mon copain est venu je n'ai fait que 2 séances de sport ... On est allé au resto etc. donc c'était pas une semaine exemplaire. Mais je me reprends !

J'ai un peu du mal avec les quantités, j'essaie de baisser par rapport à ce que je prends d'habitude mais j'ai tout le temps faim. Vraiment. Du coup je ne sais pas quoi prendre comme snack, les bananes j'aime pas ça... les pommes sans rien me donnent des crampes au ventre. J'évite catégoriquement le pain de mie, alors qu'avant c'est vers ça que je me tournais dès que j'avais un petit creux. Enfin bref tout ça pour dire que l'adaptation est un peu difficile, et je gère difficilement la sensation de faim. 

edit : Oh et aucun rapport mes Cassey est INSUPPORTABLE. Elle souffre pas, elle parle tranquillement comme si de rien était ! :lol:
J'vais me répéter lol mais j'ai écrit un article qui colle pile-poil à ce que tu cherches, j'y explique tout dedans pour comment se mettre au sport à la maison pour pas cher en faisant de la muscu maison et du jogging en fractionnée : Comment se mettre au sport à la maison pour pas trop cher ?

Sinon je sais pas vous mais je commence vraiment à en avoir marre du mode quote "multi" du forum qui marche une fois sur deux, voilà là j'avais quoté trois posts et il n'y en a qu'un qui a été pris...pfff...ça vous le fait aussi? (comme le mode "aller à la dernière page lue" n'est plus présent alors qu'il était bien pratique...)

27 Mars 2010
39
28
2 189
31
Salut les filles ! Je vous lis un peu en sous-marin mais je suis tous vos progrès et j'essaye de me motiver avec vous !

Pour ma part je suis au 9eme jour du niveau 1 du 30 days shred ! Je commence à m'y faire même si j'ai du faire une pause ce week end....

Niveau alimentation ça va ! On se motive avec mon copain qui s'y est mis aussi ! Ca fait 3 semaines que je mange assez sainement et que je fais du sport au moins 1 jours sur 2 ( quasi tous les jours depuis que j'ai commencé le 30 days shred ) Par contre, pour l'instant ça bouge pas trop sur la balance alors j'ai pris mes mesures ce soir on verra bien ! :)

J'avais une question, vous ne connaitriez pas une chaine youtube ou un site sympa pour se mettre au yoga ça me fait envie !?

L

lemoncupcake

Guest
Aujourd'hui médecin m'as dis "ah bin là va falloir faire un electromyogramme pour ton bras " la première chose que je me suis dite c'est "eh merde je vais pas pouvoir faire de Jillian pendant un moment"!
Je crois que suis accro à la souffance qu'elle nous inflige :yawn:

Edit: @danoninaah moi aussi je fais le 30 DS enfin faisait vu que mon avant bras est indisposé ^^ Courage courage :)

Dernière édition :
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Hello les bonnasses, j'avais laché ce topic, et je me suis dit récemment (comme mon copain reprend le foot) que moi aussi je devrais me remettre à l'objectif bonnasse : pendant qu'il était au foot, je mettait Jillian à la TV et je suivais les exercices et puis... j'ai arrêté.

Je voulais savoir si les madz qui font les Ripped in 30 ou autre programme, ont vu des résultats ? physiquement et moralement ?

Moi j'aimerais juste perdre mon petit ventre (qui n'est plus si petit que ça) et me tonifier aussi !
Je ne veux pas m'inscrire dans une salle par contre, pas le temps et je n'irais jamais. Quand la température remontera encore un peu, je pourrais me remettre à la corde à sauter, et si jamais on déménage et qu'on a une chambre d'amis, j'achète un vélo d'appartement ou elliptique ! Oui oui oui !

G

Georgia Parker

Guest
@sasooc : Merci pour le lien, j'ai lu ton article ce matin. Mais je sais pas pourquoi, je me suis fixée l'idée que seule à la maison c'était pas assez... ce qui est con !

@asphodel : Hum c'est une bonne idée ça, alterner marche et course. J'y aurais jamais pensé ! Merci.

10 Novembre 2012
284
126
474
Ca fait longtemps que j'ai pas posté...
J'avais perdu motivation de venir faire le bilan de mes semaines, car malgré un rééquilibrage alimentaire et du sport, je ne perdais pas un gramme.
Ce weekend malgré une orgie de bouffe j'ai perdu 600grammes, mais ce n'est pas le plus important.
Le plus important c'est mon "Jean Objectif", mon "Jean Test" que je ne parvenais plus à monter et ô joie, ô bonheur, je peux premièrement le monter jusqu'en haut et deuxièmement le fermer!
Bon je suis pas aussi à l'aise qu'avant dedans, mais je re-rentre dedans!! :danse::gnih::cheer:

Si je continue mes exercices d'affinage, je serais sûrement moins serrée, même si je ne perds pas en poids sur la balance.
C'est toujours ça de gagné!

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
georgia-parker;3936263 a dit :
@sasooc : Merci pour le lien, j'ai lu ton article ce matin. Mais je sais pas pourquoi, je me suis fixée l'idée que seule à la maison c'était pas assez... ce qui est con !
Oh non c'est sûr qu'on a besoin de personne pour en faire assez, uniquement soi...et sa volonté bien sûr ^^ ;-)

Salut les filles! :pedo:

Après une première tentative l'été dernier qui s'est avéré un cuisant échec (je n'ai tenu qu'un mois ), je me suis remise à l'objective bonasse depuis trois/quatre mois (je ne compte pas décembre: ça a été la débandade complète! :facepalm: ).

J'ai pris des photos en octobre pour voir d'où je partais et pour pouvoir faire une comparaison avant/après dans plusieurs mois si jamais j'ai une baisse de motivation.

Je voudrais être plus tonique, plus ferme, avoir du muscle et perdre cette graisse superflue qui fait que je me sens monstrueusement grasse alors que je ne suis pas en surpoids. Ca me ferait vraiment du bien d'atteindre cet objectif, vraiment.
Déjà, depuis que je me suis mise au sport (oui, pas remise mais mise: je n'ai jamais été sportive avant), je me sens plus énergique. Je n'ai plus la flemme de me baisser pour ramasser quelque chose, j'ai moins de douleurs aux articulations, bref je me dérouille ce qui est déjà un bonheur en soi. :free:

Mon souci c'est vu que je n'y connais rien en sport et que j'ai toute ma silhouette musculaire à créer, je ne sais pas si ce que je fais est efficace puisque cela va mettre du temps à se mettre en place.
Je n'ai pas vraiment de résultats vraiment frappants pour le moment et je me demande si ce que je fais n'est pas l'équivalent d'un coup d'épée dans l'eau. :gonk:  D'où mon appel à vos conseils  sur la façon dont je m'y prend pour atteindre mon objectif.

J'essaye d'aller à la salle de sport tous les jours mais j'ai mes moments de faiblesse donc je dirais que je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine.
 Je fais de l'éliptique pendant 45 min/50 min avec le niveau 5 de résistance et en essayant de garder mon rythme cardiaque en dessous des 140 (j'ai lu quelque part que pour éliminer la graisse, il ne fallait pas dépasser les 140 vu que cela créerait du muscle et n'éliminerait pas la graisse)(des avis là-dessus?).
Après, je muscle mes adducteurs avec la machine en faisant 3 séries de 50 avec 15 (kgs je suppose?), si je suis motivée, je vais celle pour la culotte de cheval mais avec 10kg.
Si j'ai le temps, je muscle les pectoraux.
Après, étirements et hop, fini.

Ma question étant: est-ce que ma séance d'elliptique compte pour du cardio ou pas? Je transpire pas vraiment donc j'ai l'impression de rien faire.
Et que pensez-vous de ce programme de musculation?

(je sais que je néglige complètement le ventre et les bras mais j'ai toujours eu du ventre -vive la posture cambrée plus l'addiction au sucre- donc j'y suis plutôt habituée et il n'est pas énorme. Il ne me dégoûté pas autant que le reste, ce n'est donc pas ma priorité. Pour les bras, bah c'est l'hiver donc je les vois pas vraiment en ce moment donc ils ne me dérangent pas également)(je veux déjà me concentrer sur ce que j'ai le plus en horreur)
Je veux vraiment faire disparaître cette culotte de cheval que je ne peux plus voir en peinture, ces cuisses toutes molles et bloblottantes et tonifier ce derrière pendouillant. J'en appelle à votre expérience, chères madz's! :pray:

Avez vous d'autres exercices à me conseiller? Des idées sur ce que je pourrais changer? Ou juste me rassurer en me disant d'être patiente et qu'il faut que j'attende encore avant de fondre?

27 Mars 2010
39
28
2 189
31
@lemoncupcake Ah super tu en es ou ? :)

J'ai une question à toutes celles qui font les programmes de jillian : Est-ce que vous voyez des resultats ? Et est-ce que ca se voit aussi sur la balance ? J'ai l'impression que ca me muscle pas mal par contre je perds pas vraiment de poids malgré un alimentation équilibrée et hypocalorique...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes