Ahah, la faille a été trouvée. Oui il est pas mal plus jeune que moi.
C'est vrai que cette remarque type "tu ne peux pas lutter contre ta nature" est nulle, mais ça a l'effet de me démotiver immédiatement.
Le pire c'est qu'il me dit qu'il est content pour moi et que ma motivation l'épate. J'ai l'impression de devoir mettre les bouchées doubles du coup. Bref, je ne vais pas m'étaler, merci pour vos messages, je crois que j'ai fait/dit tout ce que je pouvais, j'ai plus qu'à attendre qu'il mûrisse un peu (après la copine-pas-bonasse, le copain-qui-prend-cher ahah...)
J'ai juste peur de saisir tout ça comme une occasion de me plaindre et de ne pas être forte.
@lemoncupcake: en fait j'hésite à me faire mes vidéos préférées plutôt : butt blaster, VS arm, VS abs, et le BB2 part 1 et 2. Ca me semble assez complet (puisque je compte ajouter le cardio du vélo)
EDIT : @caldra, @krolll @nevez: je le fais clairement pour moi et pas pour lui. Mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il ne m'encourage pas en disant rien, plutôt que m'encourager pour balancer une petite pique derrière.
Merci pour vos message, et dans tous les cas, avec toutes les remarques qu'il pourra me faire, ce ne sera jamais un mec qui pourra me faire abandonner l'objectif que JE me donne pour MON corps et pour MA santé.
et Krolll: bon courage pour ton concours ! Je suis sure que tu es une bonasse à l'intérieur aussi. (J'ai passé un concours à Lyon, et je l'ai eu, c'est un signe, les concours se passent toujours bien à Lyon)