Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai fais les fonds de placard chez moi et j'ai trouvé quelques petits trucs mais est-ce que vous savez où je pourrais trouver des objets de customisation pas trop chers et originaux?
tout dépend de ce que tu veux faire.. on commence a devenir répétitives, mais tu peux utiliser de la peinture, des rubans, des boutons, ou même les faire toi-même avec de la pâte fimo...
passé un temps je recyclais des debardeurs en sac d ete ou de plage,tu peux en trouver a 4-5 euros des boutiques de grandes distributions .il suffit de coudre le fond du debardeur(il faut le plier dans l autre sens pour avoir les anses du sac en faisant une couture interieure) tu peux aussi y coudre dessus des poches de jeans,faire des rubans avec du jean,des lettres en jean,ou du tissus d autres couleurs.tout depend de ce que tu as a customiser,je peux t aider, les idées c est pas ce qui manque...
La tulle, c'est pas mal aussi... et moi j'ai customisé mes ballerines avec des sortes de choses brillantes, je sais pas comment ça s'appelle exactement !! ^^
Des choses comme ça, des sortes de paillettes, j'en ai aussi en forme d'étoiles, c'est très facile à coudre!!
Voilà, j'espère t'avoir aider!!!