De la section Gifts & Home d'Urban Outfitters !Hippopotamus;1567548 a dit :Les tubes à essai et le bonnet de bain tu les a trouvé où ? (je cherche un bonnet de bain en fait et je me vois bien avec celui là sur la tête).
Gringo;1568389 a dit :Ce que j'adore c'est ce téléphone là. Dès que j'ai une ligne fixe, je le demande en cadeau!
Winter River;1568718 a dit :Je suis trop fan de ce topic. Je viens de découvrir le site "la chaise longue" et ça regorge d'idées déco super sympa!
Une table et des chaises en champignon par exemple.
Rha flûte ! C'est un truc d'Urban Outfitters US, "inflatable palm tree cooler" : un grand palmier gonflable et dans le bas c'est un genre de petite 'piscine' où l'on met les canettes de bières au fraisAmy';1581717 a dit :On voit pas ! (ou alors je suis con et j'ai pas compris un truc ?)
Tristana;1583691 a dit :On dirait trop une boule à glaçons des années 70, j'adoooore! Comment il est, à l'intérieur? Tu as d'autres photos?
Mawy;1607322 a dit :Je suis tombée là-dessus une fois dans un magasin et ça m'a bien plu !
C'est un gros tube (dentifrice, crème, lait concentré, etc.) dans lequel on met un rouleau de sopalin. On les trouve facilement sur internet sur plusieurs sites.
Tristana;1565176 a dit :Housse imitation vieux livre pour Macbook (et pour Netbook? Ouiiiinnn!)