A
AnonymousUser
Guest
Furia pour moi aussi enfin moi j'ai juste fait le premier jour et j'ai vu Adrienne Pauly que j'avais découverte pile l'année précédente en première partie d'un concert de Raphael et j'ai adoré, déjà j'vais beaucoup aimé mais là, cétait vraiment pas mal; ensuite, j'ai vu The Bellrays je connaissais que de nom et là aussi c'était très sympa à voir, après un bout de Pleymo j'ai pas aimé et une bonne partie du concert de Joey Star et j'ai été très surprise j'ai trouvé que c'était pas si nul que ça :o :o :o et enfin Billy Talent que je mourrais d'envie de voir au début j'ai été un peu déçue mais finalement après, ça a été =).
Donc demain Le Rock dans tous ses états et après changement de dernière minute, c'était pas du tout prévu, normalement, je vais aux Francofolies mais à part Tryo je sais pas du tout qui je vais voir j'aurais adoré voir Miossec mais bon j'ai un rdv à l'hôpital le jour même .
Donc demain Le Rock dans tous ses états et après changement de dernière minute, c'était pas du tout prévu, normalement, je vais aux Francofolies mais à part Tryo je sais pas du tout qui je vais voir j'aurais adoré voir Miossec mais bon j'ai un rdv à l'hôpital le jour même .