Ma mère l'a acheté vendredi à midi, j'ai commencé à le lire l'aprem, j'en ai lu samedi, puis presque tout dimanche, et je l'ai fini ce matin. Je ne suis pas du tout déçue
j'ai encore la tête dans les nuages, je pense encore au livre en cours...ouais il me faut quelques jours pour me reprendre, après la fin d'un hp lol....j'ai fait exprès de le lire vite parceque j'ai d'autres trucs à lire à la fac - des trucs que j'ai plus du tout envie de lire....lol. Après avoir lu un harry potter pendant quelques jours j'ai plus trop gouts pour lire d'autres trucs. Je l'ai fini vite pour le passer à ma mère aussi après, qui est fan. Dans ma famille tout le monde l'a lu : mes tantes, mes oncles, mes grand mères, tout mes cousins....sauf mon frère ( il sait pas ce qu'il perd....c'est bizarre, je dois être vraiment intolérante mais les gens qui disent ne pas aimer le fantastique, les trucs imaginaires, ils m'énervent....pourtant c'est leurs gouts...mais c'est plus fort que moi :o...). En plus, c'est moi qui est fait connaitre hp à tout ce petit monde
( j'ai découvert le premier tome je devais avoir 12 ans - et j'en ai 20 ).