C'est la première fois que je suis cette émission et j'aime pas mal.
Comme la plupart, je peux pas me voir le Patrick, il est vraiment prêt à tout pour gagner celui là, c'est un menteur et il se prend vraiment pour quelqu'un d'important.
Bref. Sinon, j'ai manqué le dernier conseil mais j'ai regardé l'émission, dommage qu'Erick soit parti parce qu'il avait l'air sympa et qu'en plus il avait toutes les chances pour gagner, il a pas eu de chance sur ce coup là.
J'ai été choqué de voir les filles malades à cause de ce qu'elles avaient mangé (une espèce d'écorce de je ne sais quoi) et surtout quand philomène s'est étalée par terre... C'est quand même un "jeu" (je mets ça entre guillemets parce que je trouve pas que ce soit amusant donc pas un jeu pour moi) risqué et je pense qu'au bout du compte il mérite vraiment ce qu'ils gagnent.
Je pense que c'est une bonne expérience pour chacuns d'entre eux, et ils n'auront surement pas de regrets d'avoir participer à cette émission. (on peut pas en dire autant pour Secret Story par exemple !).
Je sais pas trop qui j'aimerais voir gagner parce que plusieurs le méritent mais je sais qu'en tant que personne, j'aime bien Laurent, Simon, et Grégoire.