[Officiel] L'Ile de la Tentation 2007 (TF1)

A

AnonymousUser

Guest
Anthony et Benjamin je les trouve hideux sans dec, Benjamin avec sa machoire horrible là
Sa nana à coté est trop canon si elle succombe, je sors mes pompons et crie alleluia pour elle !!!
Et anthony il fait trop boys band sans dec qu'il degonfle un peu ses chevilles lui il casse pas des briques celui là non plus
Lindsay et l'autre dont j'ai oublié le prenom sont à mon avis les 2 qui vont avoir du mal à etre tenté(quoique pour l'autre ?) mais Lindsay pour moi est celui qui resistera parce qu'il partira avant ...
En tout cas je trouve un peu abusé qu'il monte les images pour en garder que le pire , car la copine de Lindsay ne fait que parler au tentateur et ça met Lin dans tous ses etats, mais c'est pris hors contexte qui semble t-il : il y a de la musique ce qui fait qu'elle se rapproche uniquement pour etre entendue, un peu comme en boite ...non ?

13 Décembre 2006
747
4
3 099
Quels ploucs les deux dont vous parlez ! Il y en a un qui ressemble à David Charvey en moche et l'autre qui est bossu et ressemble à Gargamel. L'émission d'hier était un peu chiante, mais j'adore quand on m'offre des gens à détester :d.
Et j'aime bien la copine de Lindsey, surtout sa façon de s'exprimer.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Kikie a dit :
En tout cas je trouve un peu abusé qu'il monte les images pour en garder que le pire , car la copine de Lindsay ne fait que parler au tentateur et ça met Lin dans tous ses etats

Je crois que ça aurait été encore pire si les paroles de Johanna avaient été aussi diffusées.
Parce que, ce dont elle parlait, c'était que quand elle dansait avec ses copains, elle pouvait être ultra chaude. Donc je crois que là, Lyndsay aurait encore plus pêté son câble XD

10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
Me fais trop rire cette emmission , car chaque annee on a droit a la meme chose ...

des gens qui se laisse avoir par les manipulations de tf1dans le visionnages de video ... ils sont tous pareils ... c nul !!!

mais bon comme cla me fait marrer je regarde tous le temps !!!

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
juroxy a dit :
des gens qui se laisse avoir par les manipulations de tf1dans le visionnages de video ... !!!

Ouais c'est vraiment dèg' ce qu'ils font... Mais bon c'est le jeu...
Mais les petits bouts de vidéos qu'ils montrent, c'est hors-contexte, du coup tu peux faire croire ce que tu veux...

[Mais bon, vous pensez pas que ce ne sont que des comédiens? Parce que perso, à part si j'en ai marre de mon mec et que je veux m'en taper d'autres (ah ah :rolleyes: ), JAMAIS je ne m'inscrirai à un truc comme ça... :eek: ]

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Lys Blanc a dit :
[Mais bon, vous pensez pas que ce ne sont que des comédiens? Parce que perso, à part si j'en ai marre de mon mec et que je veux m'en taper d'autres (ah ah :rolleyes: ), JAMAIS je ne m'inscrirai à un truc comme ça... :eek: ]

Avec une copine, on a trouvé LA solution. En fait, le truc c'est que tu t'inscris avec un de tes meilleurs potes et tu fais croire un gros mytho à la production. Vous faites croire que vous êtes super amoureux, que vous voulez fonder une famille, que vous êtes ensemble depuis 3-4 ans. Et comme ça tu profites un max du voyage et des tentateurs sans te soucier des réactions de ton conjoint puisqu'il s'agit seulement d'un ami :P

26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
[alex] a dit :
Avec une copine, on a trouvé LA solution. En fait, le truc c'est que tu t'inscris avec un de tes meilleurs potes et tu fais croire un gros mytho à la production. Vous faites croire que vous êtes super amoureux, que vous voulez fonder une famille, que vous êtes ensemble depuis 3-4 ans. Et comme ça tu profites un max du voyage et des tentateurs sans te soucier des réactions de ton conjoint puisqu'il s'agit seulement d'un ami :P

Bonne idée !

A

AnonymousUser

Guest
[alex] a dit :

J'avais pensé exactement la même chose avec mon meilleur ami :cool:

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Pour celles qui ont loupé l'épisode de hier soir, Ben est de pire en pire, là il est près à sauter sur tout ce qui bouge, un vrai chaud lapin XD C'était assez mémorable comment il a chauffé toutes les tentatrices. Et l'autre Stéphanie qu'est jalouse parce que son Ben chauffe les autres tentatrices, genre elle se prend déjà pour sa petite amie, c'est le monde à l'envers.

Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi Carine et Johanna ont fait tout un plat des images qu'elles ont vu. On voyait juste Olivier et Lyndsay parler avec quelques tentatrices, rien de bien méchant.

Et Anthony, quel looseur ce type, il est choqué d'avoir vu dans les vidéos que Lyz ne voulait plus de lui alors qu'au bout de 4 jours, il embrasse déjà une tentatrice, là je trouve vraiment ça trop gros.

Ben me fait beaucoup rire quand il parle: "nan mais Chtéphanie, elle est trop magnifique, une fille comme cha faut pas la laicher pacher, moi des filles comme cha, j'en rencontre que tous les 3-4 ans". Quelle beauf.

Ah et un autre truc qui me fait délirer c'est la présentatrice pendant les feux de camps. Elle arrête pas de "remuer le couteau dans la plaie" avec ses questions du genre : "Alors expliquez moi ce que vous avez vu ???? Qu'est ce qui s'est passé à votre avis ????? Vous pensez qu'il a dépassé les limites ???? Et vous pensez que vous arriverez à le pardonner ????? Qu'est ce que vous resentez là tout de suite ???? EXPLIQUEZ-MOI". Insupportable

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Bien sûr j'ai regardé hier soir et j'ai bien rigolé !!

Ben se ridiculise comme pas possible, il croit plaire alors que les tentatrices sont payées pour faire ce qu'elles font. Et l'autre tentatrice là qui fait sa jalouse comme tu le dit alex, c'est le monde à l'envers ...

Concernant Lindsay je le trouve un peu gamin, j'vois pas où était le mal dans ce qu'il a vu.

Olivier lui est pire que tou, il me fait penser à un de mes ex ... et il est aussi ridicule que Ben.

Et pour Anthony, je peux vous dire que c'est un faux couple puisque ce gars était gogo dancer dans la boite de ma ville, et en plus de ça, il est censé être homo ...

Bref, c'est une émission vraiment marrante. Et puis désolé mais je trouve pas que les tentateurs soit spécialement beaux, et pour les tentatrices, à part leur corps jvois pas ce qu'elles ont d'attirants (y'en a ptetre deux qui sortent du lot !!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes