Bah je trouve pas que ça lui a détruit sa personnalité, il est toujours dj et il a chanté ses titres dans sa villes. Il est toujours aussi charmant et humain, peut être même encore plus.Eliz. a dit :Bah le drame c'est que la Star Ac a détruit sa personnalité, je trouve. En arrivant c'était vmt quelqu'un, tu vois, son style, sa personnalité artistique mais à la Star Ac ils l'ont formaté comme ils le voulaient, parce qu'il est capable de tout faire, je trouve.
Quentin il a déjà les 12-15ans qui l'aiment (pour sa bonne gueule déjà) donc ça fait déjà du monde qui achète le CD ^^
Nana_Chester a dit :Mathieu il habite dans ma ville, donc s'il gagne ce soir, ça va être horrible dans les rues :/ (déjà qu'il était là dimanche après midi mdr c'était dans la ruée donc là j'ose même pas imaginer...).
FiFi. a dit :Pareil pour Quentin, car il habite une ville à côté de chez moi et dimanche, quand il était là aussi c'était la folie, d'après ma cousine !!
Dedales a dit :Cette promo aura vraiment été la plus naze naze naze.
I-Love-You a dit :Tu parles encore quatre heures de suspence artificielle avec Nikos.